Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah, voilà un sujet interressant, merci !
Perso, j'utilise celui de onglerie.be, mais je ne peux pas dire que c'est le meilleur puisque je n'en ai jamais utilisé d'autre.
Parcontre vos avis m'interesse également car je souhaite charger de marq. En effet, chez onglerie.be, bons produits pas chers, mais jamais de stock, gros frais de livraison pour la france, toujours fermé, et quand il se trompe dans votre commande et bien, jamais d'excuses, ni de solutions proposés pour corriger votre erreur, donc je change de crémerie, pas contente !
moi je met le vote sur beauty nails car comme dit charlouise j'aime les gels epais et celui ci l'est!!!
mais je ne suis pas attiré par le monophase tout de meme car j'aime les gel 3 phases avec un gel de finition sans que l'on le dégraisse et tout monophase dois ce dégraisser en couche de finition, mais chére peu etre pour une débutante
Par contre qualité/prix celui de chez flynails est bien meme si un peu moins epais
Je ne suis pas pour les monophases... Pour moi ça reste une solution de secours quand on tombe en panne. J'explique mon avis :
- En base, je preffére une VRAIE base de la mort qui tue, faite uniquement pour ça
- En construction je ne peux pas me passer d'un gel épais conçus uniquement pour la solidité
- En finition, un Top coat Uv qui brille de milles feux sans se dégraisser (ce que tu n'auras jamais avec un gel qui se dégraisse)
J'ai voté IBD tout de même, car si vraiment tu veux un mono, le Clear gel est très bien