Sondage: Pour ou contre pour que vendetta RESTE ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beautynail1
  • Date de début Date de début

Pour ou contre pou que vendetta RESTE dans la ferme

• Je veux qu'il reste!!

Votes: 50 50.5%
  • Je veux qu'il degage (ce con )

Votes: 49 49.5%

• Total de votants
    99
Re : Sondage: Pour ou contre pour que vendetta RESTE ??

David c'est le fils d un homme d affaire francais expatrié en amerique d apres ce que j ai lu , et j ai lu aussi que ca femme s ennuyais pas pdt son abscence lol
si vous le voyez qui passe plus les porte on saura pq...

Aldo il avait négocier son truc il restais 1sem pas plus ...

et a oui vous trouvé pas que David est de plus e plus bronzé chaque jours? il bosse ou il fait la paillasse?

Et des barres de rire quand Claudette a pleurer parce que Mickael à "traiter" son "amie" d' autruche c'était grandiose

Ah ok c'est le fils d'un .... Et bein dit donc
C'est vrai qu'il est grave bronzé LOL

Alors ça c'est clair qu'au moin on peut pas lui repprocher d'être un faux cul. David il est pas riche il c'est maqué avec un mannequin qui s'eclate sans son papi de mari

moi David d apres ce que j ai lu a la base c'est un mannequin , mais son pere etais un des plus riche homme d affaire des année 80 et jpense que c etais dans l industrie du jeans et de la il a joue dans alerte a malibuuuuu et puis beh ...on connais la suite

J'ai adoré hier soir quand farid a séché les 3 chefs faux-cul en leur disant qui se resssemble s'assemble et en les traitant de saucisse ....

oui c'était à la fin, je les revu ce matin pour le plaisir. Là, du coup plus personne n'ouvrait la bouche

Normal ils commence tous a voir un peu plus clair , hier suis desolée mais c etais flag on cherchais des poux a Mickael , quand on vois la Claudette Dion lui balancé '" TU SERS A RIEN"...dejà qu'est ce kel fou la la Claudette????d ou c'est kon la connais lol???

moi j ai pas vu le fin aujourd'hui David c'est pris la tete avec Adeline??? si oui a quel sujet?

c clair on s'est pas d'où elle sors celle là apar que c'est la soeur de céline;

Farid est sorti de ses gons car greg et david on dit qu'ils savaient ce qu'ils allaient faire vu que lui et franky n'ont pas voté pour mickael

en tout cas j'aime bien cet année la ferme trop fort ils ont mit des cas desespérés euhh la ferme celebrité démodé et dépassé oui mais franchement qui est celebre ben je sais pas aldo sur mais les autres j'avais entendu parlé il y a 10ans a part ça rien.

dis farid il a pas fais un film avec belmondo il etait tout petit et mignon il a gardé la même frimousse je trouve je suis sure que c'est lui.

ah oui la blonde idiote la je sais plus son nom ah oui celine quel abruti il m'a mis du citron dans mon maquillage ouinnnnnnnnn ouinnnnnnnnn je vais le dire aux chefs elle se croit a la maternelle la con..... non mais je crois rêvée la lol jeanne j'adore comment elle l'a cassé j'ai adorée quand elle expliquait a david et même dans la face de celine lol.

Elle est pistonné. C'est la sœur à Celine Dion. Au lieu de la pistonner pour la ferme elle aurai du lui faire partager sa tune pour la retaper. Parce que hors mis la sensibillité excessive des 2 elles n ont pas bcp de point commun les 2. Jpensais même que c'etais sa mère a Celine

Elle est pistonné. C'est la sœur à Celine Dion. Au lieu de la pistonner pour la ferme elle aurai du lui faire partager sa tune pour la retaper. Parce que hors mis la sensibillité excessive des 2 elles n ont pas bcp de point commun les 2. Jpensais même que c'etais sa mère a Celine
elle fait mami a fond c vrai!!!!

Effectivement ils sont pas très connus. Si il n'y avait pas eu Mickael sa aurai été papy farm !!!

je n'aime pas la tv réalité mais là il me tarde demain soir pour voir la tête des autres si vendetta reste

Retour