Sondage: Pour ou contre pour que vendetta RESTE ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beautynail1
  • Date de début Date de début

Pour ou contre pou que vendetta RESTE dans la ferme

• Je veux qu'il reste!!

Votes: 50 50.5%
  • Je veux qu'il degage (ce con )

Votes: 49 49.5%

• Total de votants
    99
Re : Sondage: Pour ou contre pour que vendetta RESTE ??

j espere kil va reste...perso si il reste c que la prod y est pr bcp pcq bcp bcp ne l aime pas et comprennent pas que c un role et il l as bien dit : Mickael vendetta c'est un personnage de fiction"

Les filles jvous laisse ma fille vient de se reveillé je crois qu'elle à vue sorcière Adeline dans son cauchemar ! LOL j'en ai pour 20mn de câlins à cause d'elle !!!! Merci
LOL
bisous
bonne nuit

la pauvre, la mienne dort paisiblement pour une fois. Bisous bonne nuit

J'ai voté qu'il reste car y'a pire que lui dans la ferme , il est con mais il est jeune il connait rien de la vie encore ... et il a pas un fond méchant ...c'est un rôle qui joue ... je le supporte pas quand il fait vendetta ... mais Adeline et David charvet sont pires ! Déjà Adeline quand je la voit à la tv dans des interviews enfin le peu qu'elle a eu fais ... je l'a trouvé antipatique !!

Le fait que vendetta reste ça les ferait chier alors faut qu'il reste :D
hihi

y a aussi ceux qui ne l'aime pas mais qui vont voter pour qu'il reste rien que pour le voir se friter avec les autres fermiers

ouais et comme mickael lui a dit "greg tu as vendu des millions d'albums" mdr

nooonnn qu'est-ce que c'est que ça ???? mdr en plus c'est pas danser meme ma fille de 2 ans danse mieux que lui ptdr

ptdr ouais ... moi j etais morte de rire quand il c'est foutu en face a face des autres qui dansais et toutj etais pliée

Moi j'ai voté pour!!!!

Tout comme vous avez dit plus haut!!

Adeline ça ne m'etonne mm pas, j'en étais sur elle le porte sur elle!! A baffer....
David, pfffff dans le mm sac, mm pas beau... ET bronzé c'est pire!!!
Greg hahahaaaaaa qu'il est faux ce mec...Il veut la conne au citron, il lui a dis!!! faut pas trop que je m'approche de toi (autrement il va etre tout dur on le saissssssss on s'en souvient;)) et en plus il a vraiment l'air con

Et blablablaaaaaaa On est toutes sur la mm longueur d'onde;););)

Moi j'ai voté pour!!!!

Tout comme vous avez dit plus haut!!

Adeline ça ne m'etonne mm pas, j'en étais sur elle le porte sur elle!! A baffer....
David, pfffff dans le mm sac, mm pas beau... ET bronzé c'est pire!!!
Greg hahahaaaaaa qu'il est faux ce mec...Il veut la conne au citron, il lui a dis!!! faut pas trop que je m'approche de toi (autrement il va etre tout dur on le saissssssss on s'en souvient;)) et en plus il a vraiment l'air con

Et blablablaaaaaaa On est toutes sur la mm longueur d'onde;););)

ptdr aaaaaah oui duuuurrrrrrrrr de parrrrtout lol

Retour