Sondage: Pour ou contre pour que vendetta RESTE ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beautynail1
  • Date de début Date de début

Pour ou contre pou que vendetta RESTE dans la ferme

• Je veux qu'il reste!!

Votes: 50 50.5%
  • Je veux qu'il degage (ce con )

Votes: 49 49.5%

• Total de votants
    99
Re : Sondage: Pour ou contre pour que vendetta RESTE ??

vivement ce soir!!!cette année c'est un peu chouette grace a mickael!!oui ok c un boulet il se la joue "bogosse" mais bon au final il se prend pas au serieu!
Et les autres ils prennent tout au 1er degrès c'est énorme!!!hi hi!!
ce que je préfère quand même c'est les superbes phrases cultes de david, reflet de son intelligence suprême: il faut "essuire" la vaissele, mais encore t'es un "provoqueur" mdr je suis fannnnn!!!!
merci michael!!lol

vivement ce soir!!!cette année c'est un peu chouette grace a mickael!!oui ok c un boulet il se la joue "bogosse" mais bon au final il se prend pas au serieu!
Et les autres ils prennent tout au 1er degrès c'est énorme!!!hi hi!!
ce que je préfère quand même c'est les superbes phrases cultes de david, reflet de son intelligence suprême: il faut "essuire" la vaissele, mais encore t'es un "provoqueur" mdr je suis fannnnn!!!!
merci michael!!lol

le dictionnaire selon David lol euh ca fait pas un peu bible lol

Attention les filles!!!
Vous avez vu les yeux de greg!!!!mdr
Ca va peter.... Pfffff

oui oui greg qui du chantage!!!!mdr si mickael sors pas je sors!!!mais il croit quoi???que toutes les femmes sont à fond sur lui!!!!!???

je taquinnneeeeeeeeeeuh faudra me raconté la fin car moi j ai du zapé lol en belgique on est a l avance sur la serie "plus belle la vie ":p

hey tes fan de plus belle la vie!!!

ben si un jour tu descend pour voir la ville de + belle la vie (comme pas mal de fan l'été) fais signe jtindiquerai les coins.

ben pas moi j ai pas envie qu il parte (desole mais j aipas lue tt les pages ) je ne le supporte pas du tout mais des fois il a une bonne raison de pensee moi j aime bien qd il dis des conneries lol il met de l ambiance puis il est pas sisisisi con que sa
je crois que je vais me faire detester lol

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii lol j aime bien, :D

beh ecoute marseille on dit que c est super beau moi ca me dirais bien une fois de visité :2-big-smile:

par contre david c est un mouton lui il faut qu il parte qd les autres disent oui lui il dis oui pfff il m enerve il a pas de personalite il suit greg son maitre

t'inquiete titelola, t'es pas la seule à penser ça!!!si il est plus là autant regarder M6 à midi ya la famille Ingalls ça sera pareil... xD

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii lol j aime bien, :D

beh ecoute marseille on dit que c est super beau moi ca me dirais bien une fois de visité :2-big-smile:

et bien je serai ton guide!!!

ben yen a qui vous te dire que c'est magnifique et dautre qui vont te dire c'est nul a chier...

mais en fait c'est qu'ils sont pas allé où il faut (c'est sur si tu visite la canebiere lol taura pas une imagne féerique de marseille),

et la réputation de Marseille n'est totalement vrai (c'est comme l'histoire de Vendetta lol)

clair sa met du piquant lol mais c est pas pour sa que je l apprecie enfin je me comprends j espere qu il ne partira pas

et bien je serai ton guide!!!

ben yen a qui vous te dire que c'est magnifique et dautre qui vont te dire c'est nul a chier...

mais en fait c'est qu'ils sont pas allé où il faut (c'est sur si tu visite la canebiere lol taura pas une imagne féerique de marseille),

et la réputation de Marseille n'est totalement vrai (c'est comme l'histoire de Vendetta lol)

tu sais ici en belgique c le meme mais vous avez ( vous Français ) quand meme plus de beau patrimoine que nous (petit belge)

ben pas moi j ai pas envie qu il parte (desole mais j aipas lue tt les pages ) je ne le supporte pas du tout mais des fois il a une bonne raison de pensee moi j aime bien qd il dis des conneries lol il met de l ambiance puis il est pas sisisisi con que sa
je crois que je vais me faire detester lol

lol

instant blonde de ma part... tu veux que qui reste?

heuuu c le sujet c est qui ??? lol

ben Vendetta,

mais comme tas dis que tallé te faire detesté et comme on été toutes (derniers posts) pour que vendetta reste et que les autres se cassent, donc j avais perdu le fil lol

c etais pour nyky ma reponse
je le c est bien que c est lui lol

Retour