Sondage: Pour ou contre pour que vendetta RESTE ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beautynail1
  • Date de début Date de début

Pour ou contre pou que vendetta RESTE dans la ferme

• Je veux qu'il reste!!

Votes: 50 50.5%
  • Je veux qu'il degage (ce con )

Votes: 49 49.5%

• Total de votants
    99
Re : Sondage: Pour ou contre pour que vendetta RESTE ??

Wahouuuuu !!! Il lui demande son avis après ils se plaignent mdr !! Bon affaire à suivre. C'est chaud pour lui quand même

je veut qu'il reste ,sa metra de l'anbianse!!!!!!!

oyo il a osé vendetta a dire que greg vendait de la drogue rah la la si il reste ça va partir en sucette lol mdr.

je voyais bien farid chef le plus sincère de tous a cette ferme, je trouve benjamain dur avec vendetta on voit qu'il peut pas le voir lol et puis c'est quoi cette histoire qu'il ne pourra pas être chef c'est abusé et degueu je suis enervée la il nous font un spitch le reglement est important et si et ça et puis il change d'avis pas juste du tout mais bon ils nous font croire n'importe quoi c'est vraiment honteux.

bravo a toi vendetta pour ton honneteté et ta sincèrité pas hypocrite pour un sous et chapeau au public trop contente pour lui ils vont tous en baver lol

oyo il a osé vendetta a dire que greg vendait de la drogue rah la la si il reste ça va partir en sucette lol mdr.

je voyais bien farid chef le plus sincère de tous a cette ferme, je trouve benjamain dur avec vendetta on voit qu'il peut pas le voir lol et puis c'est quoi cette histoire qu'il ne pourra pas être chef c'est abusé et degueu je suis enervée la il nous font un spitch le reglement est important et si et ça et puis il change d'avis pas juste du tout mais bon ils nous font croire n'importe quoi c'est vraiment honteux.

bravo a toi vendetta pour ton honneteté et ta sincèrité pas hypocrite pour un sous et chapeau au public trop contente pour lui ils vont tous en baver lol

C'est vrai ça ?

C'est quoi les sources ?

coucou mèv de quel sources tu parles je me suis relis et j'ai pas écris source enfin il est tard mais je l'ai pas ecrit mdr

LOL ils ne nous ont mis ni le pourcentage ni les images de la ferme à la fin. C'est bizarre. Vois avez vu David et Greg quand Mickael c'est lever pour aller sur le ponton (jc pas l'écrire LOL) ils se sont mis à courir vers la ferme !!!

j'ai même pas envie de voir la biographie de greg c'est lui donner trop d'importance je peux plus le voir qu'il se casse maintenant qu'il est revenu et farid prend sa place ça serait trop cool lol.

LOL ils ne nous ont mis ni le pourcentage ni les images de la ferme à la fin. C'est bizarre. Vois avez vu David et Greg quand Mickael c'est lever pour aller sur le ponton (jc pas l'écrire LOL) ils se sont mis à courir vers la ferme !!!
coucou miss ben a mon avis ils on courru du sens inverse des amis de vendetta pour montrer qu'il court de l'autre coté que des imbeciles

J'suis satisfaite des votes ! Maintenant il a les dès en main, à lui de se montrer plus intelligent que les autres !

coucou miss ben a mon avis ils on courru du sens inverse des amis de vendetta pour montrer qu'il court de l'autre coté que des imbeciles

Coucou Enza ça va ? C'est pas bête !!! Ce serai très probable qu'ils est fait ça tellement ils sont bêtes. Pour Greg il n'a qu'à assumer c qu'il fait. Quand il insulte Mickael ça ne choc personne pour le contraire tt le monde lui saute dessus

ben oui mais ça a mal commencé avec ce qu'a dis vendetta lol mais c'est honteux d'avoir changer le reglement a la fin car vendetta croyait qu'il allait être chef c'est vraiment degueu mais bon ils ont vus qu'il est aimé alors il nomineront plus et il ne sera jamais chef pas trop juste pffffff

ben oui mais ça a mal commencé avec ce qu'a dis vendetta lol mais c'est honteux d'avoir changer le reglement a la fin car vendetta croyait qu'il allait être chef c'est vraiment degueu mais bon ils ont vus qu'il est aimé alors il nomineront plus et il ne sera jamais chef pas trop juste pffffff
ca j ai pas c , il pourra jms etre chef alors??? c'est degeux et pr quel motif?

Coucou Enza ça va ? C'est pas bête !!! Ce serai très probable qu'ils est fait ça tellement ils sont bêtes. Pour Greg il n'a qu'à assumer c qu'il fait. Quand il insulte Mickael ça ne choc personne pour le contraire tt le monde lui saute dessus

je pense comme toi les autres font leur grande gueule toute la journée rien adeline la loucheuse hysterique a monté le piege du spa pour acheter les votes des fermieres elle aurait dus partir ce soir avec david le macquiavelique avec ses plans il voulait nominer claudette pour qu'elle se casse et il lui fait croire que c'etait pour etre chef n'importe quoi lol.

je suis déçu que vendetta ne sois pas chef il en aurra fais baver a david ou adeline car il voulait faire partir adeline du trone lol.

ca j ai pas c , il pourra jms etre chef alors??? c'est degeux et pr quel motif?

ils pensait que vendetta n'etait pas aimé et qu'il allait partir alors ils le nomineront plus par peur qu'il soit a nouveau sauvé et qu'il prendra la place d'un chieur ou chieuse.

j'ai l'impression que christophe va vite retourner sa veste avec ses gourous c'est obligé ça doit aller dans leur sens et si c'est pas le cas oula adeline s'enervera

Retour