Sondage: Pour ou contre pour que vendetta RESTE ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beautynail1
  • Date de début Date de début

Pour ou contre pou que vendetta RESTE dans la ferme

• Je veux qu'il reste!!

Votes: 50 50.5%
  • Je veux qu'il degage (ce con )

Votes: 49 49.5%

• Total de votants
    99
Re : Sondage: Pour ou contre pour que vendetta RESTE ??

Et ben je pense que ça va donner encore!!!!

Il dit vraiment ce qu'il pense et je pense qu'il n'aime pas l'hypocrisie!!! Et rien ne le fera taire...
C'est très bien il ne change pas rapport à se qu'il pense depuis le début!!!
Ils les aiment pas c'est tout....

voté pour quil reste et pour quil gagne!!

Il ne peuvent pas tout nous montrer pendant le prime comme pour les quotidiennes!!!

J'étais mdr comme farid quand il parle de greg

Vive l'amour!!!ptdr

En tout cas Greg perd toute sa credibilité un coup je part puis je part pas (en meme temps on sais tès bien qu'il partira pas vu qu'il a plus de chez lui)
puis le mec il doit se dire ( tfacon si jpart tt le monde s en fou) ptdrrr

moi ya un truc que j'ai pas compris c'est pourquoi Vendetta à dis qu'il a été sauvé avec + plus de 80% des votes... ( en suite en bas il ont réctifié en disant 61%!) Mais d'ou il a sorti ces chiffres Vendetta?? Je ne sais pas pouquoi mais je suis sur qu'il ne la pas inventé ya des choses louches :nerd:
:36-no-way:

En plus je ne sais pas ou mais j'avu vu un article disant que greg avait sont télépghone avec lui et qu'il été en contact avec l'extérieur et notamment avec un magasine people. Et qu'il y avait aussi 2 autre candidat dans le meme cas que lui.

Bon après ce sont peut etre des ragot lol, mais j'avais vu un article
et puis les ragots jpensent qu'on aiment tte un peu ca :2-big-smile::5-tongue-out:

moi ya un truc que j'ai pas compris c'est pourquoi Vendetta à dis qu'il a été sauvé avec + plus de 80% des votes... ( en suite en bas il ont réctifié en disant 61%!) Mais d'ou il a sorti ces chiffres Vendetta?? Je ne sais pas pouquoi mais je suis sur qu'il ne la pas inventé ya des choses louches :nerd:
:36-no-way:

En plus je ne sais pas ou mais j'avu vu un article disant que greg avait sont télépghone avec lui et qu'il été en contact avec l'extérieur et notamment avec un magasine people. Et qu'il y avait aussi 2 autre candidat dans le meme cas que lui.

Bon après ce sont peut etre des ragot lol, mais j'avais vu un article
et puis les ragots jpensent qu'on aiment tte un peu ca :2-big-smile::5-tongue-out:

bah je crois que tout est fait par la prod et rien n est fait par hazard jpense...c comme quand tu vas au boulot tu sais pas etre tjs avec ton gsm et quand t es en pause..beh tu fait un peu ce que tu veux

ouai moi aussi g vu que certain candidat avait leur telephone par contre j'ai regardé la quotidienne et je suis decu ils ont plus passé des images de avant le prime que apres le prime mais bon quand il est revenu ct chaud quand meme genre greg qui dit qui dit redit moi en face ce que ta dit tout a l'heure ca m'a fais bien rigoler il se prend pour un bad boy !!!!! :Dancing_sorry::Dancing_sorry:

je trouve lamentable a la quotidienne la reaction de certeine qui leur donne pas de chance a ce mickael pas juste ils veulent tous le faire sortir de ses gonds je vous assure ça été surya qui a commencé son spitch afin de le faire enerver et pour qu'il y a un nouveau clash.

laisser le un peu tranquille quoi c'est navrant de voir les gens qui s'acharne comme ça sur lui pas juste non plus.

j'ai aussi vus dans un site qu'il disait qu'il avait plus de 80% donc j'y crois ils mettent ce qu'ils veulent nous faire croire.

ilavait raison d'une chose mickael hier quand il a dit le public a vus que j'etais sincere et que j'ai un bon fond et pas comme vous j'ai adoré et j'ai aimée quand farid s'est a nouveau enervé en defendant vendetta il avait raison il trouve tout ça injuste comme nous tous.

euh christophe comme chef je sais pas je le vois pas lol je voyais bien farid moi comme chef il a tout d'un chef il est humble honnete il a l'esprit solidaire et pas vaindicatif.

c'est clair c'est facile de dire qu'il fout rien et qu'il n aime pas les animaux, le pauvre on lui fait faire que les tache ingrate des animaux, on l as jms vu donner un biberon...

il voulait donner un biberon hermine lui a dit non ils ont deja manger il dit donne moi un biberon on peut pas leur donner trop apres je sais pas qui lui a dit ils ont faim les je sais plus qui lol ceux qui sont enfermé la et la elle a fait un biberon alors qui est de mauvaise fois je sais pas ils se sont tous lié contre lui c'est abuser quoi.

il voulait donner un biberon hermine lui a dit non ils ont deja manger il dit donne moi un biberon on peut pas leur donner trop apres je sais pas qui lui a dit ils ont faim les je sais plus qui lol ceux qui sont enfermé la et la elle a fait un biberon alors qui est de mauvaise fois je sais pas ils se sont tous lié contre lui c'est abuser quoi.

je sais j ai vu tantot j etais degouté pour lui...en faite il est bon que pr faire la vaiselle, lavé les chiotte, et ramassé la merde des betes, et a part ca beh comme il disent tous...il fout rien

on va faire un tour a zulu nyala lol on va devenir le fan club de vendetta et oui lol il le merite car la c'est abuser l'acharnement envers lui.

dites vous savez me dire le nom de la chanson de fin j'aime bien c'est magic system vous croyez?

on va faire un tour a zulu nyala lol on va devenir le fan club de vendetta et oui lol il le merite car la c'est abuser l'acharnement envers lui.

dites vous savez me dire le nom de la chanson de fin j'aime bien c'est magic system vous croyez?

oui c'est eus mais le titre je sais pas

oui c'est eus mais le titre je sais pas

lol je c rien a voir!!!!!

Mon couzin Champion de FRANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE de boxe ca yéééééééééééééééé lol

juste fallai que le place mdr

dlé Guess fallai que je le place, quan tu viendra ben ton guide (moi) te ferra meme connaitre un champion lol

:Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue:

lol je c rien a voir!!!!!

Mon couzin Champion de FRANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE de boxe ca yéééééééééééééééé lol

juste fallai que le place mdr

dlé Guess fallai que je le place, quan tu viendra ben ton guide (moi) te ferra meme connaitre un champion lol

:Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue:

:youpi:aaaaaaaah un tour touristique VIP :youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::w00t1: lol la classe!!!!( et le nom de la star c ???):youpi::youpi::youpi:

Guess!!!
C'est ton oeil???

Si oui couleur magnifique, comme quoi y a des marrons sublimes et toc!!!! mdr

Pour Mickael, je trouve qu'avec toutes les attaque, injustice etc(parce qu'il y a beaucoup)!!!
Et ben il n'a pas un si mauvais fond que ça!!!
Il n'est pas du tout suceptible...( prenez en de la graine les autres)
Il a un gros gros manque de confiance en soi,ca se voit quand il parle avec farid(hier dehors)... Moi je pense que c'est quelque qui doit se sentir bien seule dans la vie!!!
C'est ecoeurant de voir ce genre de méchanceté à la tv....
Et les animaux n'ont pas l'air de le détester( c'est à eux qu'il faut faire confiance)

Guess!!!
C'est ton oeil???

Si oui couleur magnifique, comme quoi y a des marrons sublimes et toc!!!! mdr

Pour Mickael, je trouve qu'avec toutes les attaque, injustice etc(parce qu'il y a beaucoup)!!!
Et ben il n'a pas un si mauvais fond que ça!!!
Il n'est pas du tout suceptible...( prenez en de la graine les autres)
Il a un gros gros manque de confiance en soi,ca se voit quand il parle avec farid(hier dehors)... Moi je pense que c'est quelque qui doit se sentir bien seule dans la vie!!!
C'est ecoeurant de voir ce genre de méchanceté à la tv....
Et les animaux n'ont pas l'air de le détester( c'est à eux qu'il faut faire confiance)

coucou, beh naaaaaaaaaan heun c pas mon oeil lol c'est celui de Mylene Farmer :rabbit::42-baby:

Retour