sondage proposition de rencontre a estetika !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début

reunion estetika

• oui je suis interessée

Votes: 46 88.5%
  • non je ne suis pas interessée j'ai une autre suggestion

Votes: 6 11.5%

• Total de votants
    52
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : sondage proposition de rencontre a estetika !!!

est ce que quelqu'un sait comment s'appelle l'endroit où cela se passe ???
on m'a parlé du mess ou un truc du genre ???

parce que si c'est ça, dans ce cas là moi, c'est dejà trouvé pour l'hebergement !! yeeepaa !!

comment on fait pour avoir les fameuses reductions pour l'entrée ???

je sais que chaque année quand tu comandes à l'onglerie.be il te donnes des entrées

Très bonne idée Fara mais si babou vient ben mon :moon:

:dog::dog:

:ayalou::ayalou:

j'habite dans le nord pas très loin de la frontiere mais il me faut plusieurs train pour y allé

y'a pas d'hotel moins cher que 60€ la nuit ?

miss si tu veux tu viens jusqu'à la maison tu dors là et on part toutes ensemble :gathering2: bisous

Coucou !!!!!!!!!!

Voila apres discussion avec notre Babette nationale on aimerait bien organiser une super reunion pour un week end avec vous pour l'occasion du salon Estetika qui a lieu fin septembre (dates exactes a confirmer)

on s'y prend en avance pour qu'on ait le temps de s'organiser et de reunir les plus de personnes possibles

en effet ce forum est une vraie famille on devient de plus en plus proche et ca serait super qu'on puisse se rencontrer tous en personne le temps d'une soirée ou d'un week end

Notre super Babette suggérait de mettre dans une cagnotte 10 ou 15 euros par mois en fonction du budget de chacun afin de reunir l'argent nécessaire pour payer les frais (train ou avion + bouffe+ hotel peut etre etc ...) Elle ne sait pas rendu compte comme la vie est cher à PARIIIIIIISSSSSS!!!!!! :w00t1::w00t1:

Pour avoir fait celui de fin mars 2008:voyage en voiture aller et retour essence+péage,(pour pouvoir chargé la marchandise)1000km,hotel 3 nuits,petit dej et repas,l'entrée du salon 3 jours:w00t1::w00t1: A votre avis combien????

voila dites nous ce que vous en pensez !!:30-niceeyes:

gros bisousssssssssssssssss

Pour avoir fait celui de mars 2008:voyage en voiture plus péage(1000 km),hotel 3 nuits(pour le salon)et 4 pour me reposer(et dépenser des sous :w00t1:)petit dej,déjeuner et diner,les trois entrées au salons(prix revue esthétika) plus la marchandise.....ben je n'aurais rien fais avec 10 ou 15 euros de coté par mois :w00t1: :moon:

oui moi je met plus que 10 ou 15€ car je pense que j'aurais pas assez mdr

A réfléchir pourquoi pas......je serai assez pour.....

Oui Plutot 100 € Par Mois Lol
Je Sais Que Qd Je Vais Au Mondial A Paris Je Depense ¨entre 400 Et 500 € Et A Chaque Salon C Est Pareil

oui mais bon faut reussir a les mettre de cotés 100€ par mois quand meme

personne peut me repondre sur le nom de l'endroit où ça se passe ?
je parle du nom du site d'estetika à bruxelles ....

Je vais vous donner quelque explications en ce qui concerne les 10/15 €uros par mois.

Tout d'abord j'avais pensé faire une reunion officielle du fofo, sans penser à estetika. Secondo j'avais envisagé cette rencontre l'année prochaine, ce qui nous permettais de reunir une petite somme sympa sans que ça nous creuse notre budget.

La reunion estetika est une bonne idée, mais il est logique qu'une cagnotte de 10 à 15 €uros/ mois, jusqu'au mois de septembre sera insignifiante et ça j'en suis bien conciente

pour moi pas possible
deja le train,l'entrée,mes filles (et oui meme si la gde reste avec ma mere,la petite pas kestion elle me lache pas)

etre là tentée et pas pouvoir prendre,vaut mieux pas lolllll

oui mais bon faut reussir a les mettre de cotés 100€ par mois quand meme
OUI EN CE MOMENT JE POURRAI PAS MAIS JUSQU AU DERNIER SALON, J ETAIS A MON COMPTE...ALORS CA ALLAIT LOL
MAIS JE ME CONNAIS JE SUIS UN VRAI PANIER PERSE DANS CE GENRE DE SALON

Ben les filles je suis contente que vous si nombreuses a etre interessée jespere vraiment que ca pourra se faire

pour les sous c'est vrai que c'est un certain budget je dis pas hein mais comme on discutais avec meli et rosi si tous les frais sont partagés ca revient quand même moins cher enfin ... faudra faire un calcul

:group:

pour moi pas possible
deja le train,l'entrée,mes filles (et oui meme si la gde reste avec ma mere,la petite pas kestion elle me lache pas)

etre là tentée et pas pouvoir prendre,vaut mieux pas lolllll

roooooooooooo toi hen!!! tu peux venir avec moi!!!
et bon je te ferais une grosse commande pour payer l 'entrée :audi:

Je vais vous donner quelque explications en ce qui concerne les 10/15 €uros par mois.

Tout d'abord j'avais pensé faire une reunion officielle du fofo, sans penser à estetika. Secondo j'avais envisagé cette rencontre l'année prochaine, ce qui nous permettais de reunir une petite somme sympa sans que ça nous creuse notre budget.

La reunion estetika est une bonne idée, mais il est logique qu'une cagnotte de 10 à 15 €uros/ mois, jusqu'au mois de septembre sera insignifiante et ça j'en suis bien conciente
bah c'est vrai que l'avantage de faire ça à estetika, c'est que pour celle qui sont pas à la porte d'à coté, on fait d'une pierre, 2 coups !!
alors de ce point de vue là, moi ça m'avantage, parce que je pourrais pas faire la route (et les frais à coté) plusieurs fois dans une année ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour