bloumbloum76
<strong style="background:red;color:whit e">-gagna
Re : Sondage Rapidité!!!
Prsonnellement, je suis bien plus escargot que toi.
J'ai fait 3 poses dernièremment, j'ai mis 3h sur ma petite soeur et 5h sur ma belle-soeur et ma mère.
J'ai toujours pas compris pourquoi autant de différence !!!
Et j'avoue que je ne sais pas comment faire pour réduire mon temps.
On m'a conseillé "d'éviter les gestes inutiles"... mais je ne trouve aucun geste inutile dans tout ce que je fais !!!
Du coup, c'est vraiment ce qui me bloque pour pratiquer sur des personnes autres que ma famille, je me vois mal leur annoncer un temps de pose de 3 à 5 h !!!
Coucou les filles
Voila j'ai un gros soucis au niveau de la rapidité , je suis un vrai escargot
Afin de me donner une idée de combien de temps vous mettez en temps que debutante pour faire une pose .
Je pratique depuis 6 mois mais sans formation et tout depend la pose je tourne entre 3h a 4h :atog:.
J'ai investie dans la ponceuse mais ca ne change pas grand chose dans mon teaming
Donc si vous avez quelconques conseils a nous donner pour accelerer nos poses de debutantes , Nous sommes preneuses !!!!
Gros bisous a vous toutes et Meilleurs voeux pour cette année 2009
Prsonnellement, je suis bien plus escargot que toi.
J'ai fait 3 poses dernièremment, j'ai mis 3h sur ma petite soeur et 5h sur ma belle-soeur et ma mère.
J'ai toujours pas compris pourquoi autant de différence !!!
Et j'avoue que je ne sais pas comment faire pour réduire mon temps.
On m'a conseillé "d'éviter les gestes inutiles"... mais je ne trouve aucun geste inutile dans tout ce que je fais !!!
Du coup, c'est vraiment ce qui me bloque pour pratiquer sur des personnes autres que ma famille, je me vois mal leur annoncer un temps de pose de 3 à 5 h !!!