Sondage soak off!!

Re : Sondage soak off!!

Disons que ca permet d'aller plus vite que d'avoir la french et tout... En plus les couleurs opi sont top! J'attendrai apres les vacances parce que noveau argent ca va pas l'faire lol

tu m'étonne... ça fait mal au porte monnaie en plus pour choisir c'est impossible, moi j'ai économisé pour pouvoir acheter tous les kits d'un coup, parceque quand on doit choisir c'est trop dur et en plus les clientes achètent plus facilement une prestation quand il y en a pour tous les goûts et un large choix, parfois elles choisissent même pour la fois d'après...

Moi pour l'instant c'est juste pour moi, mon entourage... Mai c'est fou comme on y prend vite gout. Je me retroive a depenser des sommes qd meme. A force peut etre que je pourrai en faire mon metiet, mais d'apres ce qur j'ai lu c'est plutot dur.

Re : Sondage soak off!!

oui, c'est difficile, mais si ça devient une passion comme ça en a l'air pour toi, tu y arriveras, il n'y a pas de raison, quand il y a du perfectionnisme et de la passion, du travail, on y arrive, il faut juste le vouloir vraiment et s'en donner les moyens.

Bises

Merci !!! La je vais essayer de me mettre au nail art... C'est dur de trouver du temps avdc le taff. La vie de famille etc... On verra bien ou ca me mene

Retour