Sondage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion monsieur
  • Date de début Date de début

aimeriez vous que vos poses soit faites par un hommes?

• OUI

Votes: 113 83.7%
  • NON

Votes: 18 13.3%
  • NE SE PRONONCE PAS

Votes: 4 3.0%

• Total de votants
    135
Re : Sondage

Même si pour moi la question relève du sexisme, j'ai répondu oui, je ne vois pas en quoi je préfèrerais me faire faire les ongles chez une femme ou un homme, tant que le travail est bien fait... Pas besoin de regarder le sexe du PO... Voila ^^

merci merci ! je ne pensais pas qu'il y aurait un tel résultat ! c'est motivant merci beaucoup a toutes

j'ai repondu oui, ca ne ma dérangerait pas du tout, d'ailleurs pas mal de nail artists sont des hommes ;)

bha oui ya bien des coiffeur

donc si le mec bosse bien oui san probleme je lui confi mes mains

bo pourquoi pas!! les meilleurs stylistes ne l'ôublions pas, sont des hommes...bonne continuation à toi!!

ben moi sa ne me gene pas du tout si le travail et biens fait se que je recherche le plus c'est la qualiter du travail que se soit fait pas une femme ou un homme
et pourquoi un homme n'aurez pas le droit de chouchouter nos mains !!!!!!!

Je pense même que les hommes sont plus attentionnés. Il y a un australien, dont je ne trouve plus le site qui fait des merveilles.
Du moment où tu t'éclate, c'est le principal

Perso ça ne me gêne pas! Je me suis déjà fais faire une pose par le mari d un couple qui a un salon! Et bien c t ma meilleure pose!!!! LOL
Le principal c ton talent!!!!

J' essaye d' être le plus minutieux possible lors d'une pose! Je voulais aussi savoir le temps moyen pour une pose ( capsules, résine et autres)

Retour