Sondage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion monsieur
  • Date de début Date de début

aimeriez vous que vos poses soit faites par un hommes?

• OUI

Votes: 113 83.7%
  • NON

Votes: 18 13.3%
  • NE SE PRONONCE PAS

Votes: 4 3.0%

• Total de votants
    135
Re : Sondage

Je mets environ 1h30 a 2 h pour une pose ( que ce soit gel ou acrylique) maintenant tout depend de l'etat des ongles et des decos a faire, de plus je suis tres perfectionniste alors parfois cel me prend plus de temps.

Moi je me fiche du sexe de la personne faisant mes ongles, si c'est beau, que la personne et sympa, le travail tient... Ca me va.

Après je pense qu'entre 2 talents équivalent la majorité des personnes iront vers la femme... Tu devra batailler contre le premier préjugé, mais une cliente gagnée devrait être une cliente fidèle.
Et le bouche à oreille devrait bien jouer contre se premier geste de recul.

moi perso je pense que souvent les gens qui font une métier peu habituel un homme dans un métier dis de "femme" par exemple sont plus perfectionniste font plus attention car on plus galéré pour se faire accepté et je parle en connaissance de cause je suis une jeune femme tailleur de pierre dans la restauration de monument historique j'ai dû bosser 2 fois plus qu'un mec pour prouvé se que je valais et encore aprés 6 ans de métier donc pour moi c'est un grand OUI

Moi je dis oui .. On se fait coiffer, maquiller par des hommes qui sont de tres bon conseils !!! pourquoi pas les ongles !!!
Bon courage hihi bisous

Et bien moi c'est simple, mon ancien patron reste et restera mon coiffeur personel, et mes ongles, c'est le mari de la gérante de longlerie qui est deux fois plus doux sur le limage etc et deux fois plus attentioné sur le résultat ! Que se soit en coiffure ou en esthétique je préfère de loin les hommes :) :) :) :)

J'ai répondu "oui" à ton sondage.
Personnellement, je trouverai ça sympa de me faire poser les ongles par un homme car on en voit trop peu !
D'ailleurs j'encourage les hommes à se lancer dans ce métier :43-clapping:

Je suis originaire de Strasbourg et il y 2 ans un groupe de petits mecs se sont lancé. Ils ont ouvert une onglerie et à chaque fois que je passe devant, je les vois toujours occupé et ils ne manque pas de clientèle :)

j'ai répondu ne se prononce pas car ça depend du look du monsieur:s'il ressemble à un camioneur je ne lui confie pas mes mains!par contre s'il est soigné pourquoi pas!
monsieur j'ai un salon à marignane arrete toi si un jour tu passes par là!

merci à toute!

Petitange13 si jamais je passe ce sera pour quelques conseilles car je suis actuellement en formation , je commence à commander mon matériel perso, je vais bientôt commencer à rechercher activement des modèles! Aujourd'hui j'ai fait une pose ( 2h grrrrrr).

Sinon, non ! , je n'ai pas un look de camionneur mais pas non plus brad pitt ^^ je suis moi , polis, un peu gentleman, j'ai une bonne culture générale, je sais m'habiller^^

j'ai répondu ne se prononce pas car ça depend du look du monsieur:s'il ressemble à un camioneur je ne lui confie pas mes mains!par contre s'il est soigné pourquoi pas!
monsieur j'ai un salon à marignane arrete toi si un jour tu passes par là!

:ayalou: C'est vrai que j'avais oublié ce détail ! J'ai toujours fais attention au look et coiffure des coiffeurs (ses) qui devaient s'occuper de moi, c'est sur que je ne me ferais pas faire les ongles par un Marcel ou un Robert x)

Moi j'ai répondu oui , sans hésitation. Hier , justement , dans 100% mag ils parlait d'un certain Fred, ancien commando , qui est devenu PO, et j'ai trouvé ça génial !
Et opur le look de ces messieurs , ça m'étonnerait que ceux qui veulent reellement en faire leur métier aient un look de camioneur , mdr !

merci à toute!

Petitange13 si jamais je passe ce sera pour quelques conseilles car je suis actuellement en formation , je commence à commander mon matériel perso, je vais bientôt commencer à rechercher activement des modèles! Aujourd'hui j'ai fait une pose ( 2h grrrrrr).

Sinon, non ! , je n'ai pas un look de camionneur mais pas non plus brad pitt ^^ je suis moi , polis, un peu gentleman, j'ai une bonne culture générale, je sais m'habiller^^

on veut vouair!! muhuhu:whistle:

alors moi je dis oui oui oui, je m'explique : je connais un homme qui est PO à son compte et distributeur, il fait un boulot de titan...une vraie bombe, et parfois je dis parfois les hommes bossent mieux que les femmes, plus miticuleux, attentionné et soigné
voilà donc je dis oui

Merci pour vos votes !
Pourquoi les femmes qui ont votées NON ne se prononcent pas ? Ce serait intéressant de savoir pourquoi non.
Allez votez en masse LOL

Retour