val45
Super experte
:10-sad: je sens que je vais péter un cable!!!!!!!!!!
Voilà j'ai besoin de vos conseils ou votre avis mais surtout le besoin d'en parlé...
notre fille de 18 ans est en conflit permanent avec son père tout les deux ont un caractère opposé (à qui aura le dernier mot )
il n'y a pas un jour sans dispute il ne se supporte plus
une certaine haine s'installe ce qui me fais peur et franchement je ne sais plus quoi faire
ma fille à deux personnalitée calme timide très réservée en dehors du conteste familiale
Coléreuse Explosive et unpulsive dans le cocon familiale
Quand à mon homme lui aussi est timide et réservé quelque part leur personnalité ce ressemble j'ai du mal à l'expliquer le malaise
il n'a jamais lever la main sur elle pourtant dieu sait qu'une bonne perd de claque la remettrais dans le droit chemin
je crains qu'elle quitte la maison en septembre
de mon côté j'encaisse
ses colères me révolte et donc nous finissons pas nous fâchés
mais j'en veux également à mon mari de ne pas avoir plus d'autorité
voilà merci de vos conseils
Voilà j'ai besoin de vos conseils ou votre avis mais surtout le besoin d'en parlé...
notre fille de 18 ans est en conflit permanent avec son père tout les deux ont un caractère opposé (à qui aura le dernier mot )
il n'y a pas un jour sans dispute il ne se supporte plus
une certaine haine s'installe ce qui me fais peur et franchement je ne sais plus quoi faire
ma fille à deux personnalitée calme timide très réservée en dehors du conteste familiale
Coléreuse Explosive et unpulsive dans le cocon familiale
Quand à mon homme lui aussi est timide et réservé quelque part leur personnalité ce ressemble j'ai du mal à l'expliquer le malaise
il n'a jamais lever la main sur elle pourtant dieu sait qu'une bonne perd de claque la remettrais dans le droit chemin
je crains qu'elle quitte la maison en septembre
de mon côté j'encaisse
ses colères me révolte et donc nous finissons pas nous fâchés
mais j'en veux également à mon mari de ne pas avoir plus d'autorité
voilà merci de vos conseils