sos aidez moi la surface du gel en utilisant le degraissant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sonia50
  • Date de début Date de début
Re : sos aidez moi

cc la question que l'on m pose est sur quelle surface de gel uv utilise t on le degraissant et expliquer pourquoi voila la question mais je ne comprend ce qu'il me demande mercide m'eclaircir la question

normalement apres la construction avant limage, et apres la finition si ton gel laisse un residu

bin moi quand je fait mon ongle je mets
une couche de gel de base
je catalyse
une couche de mask
je catalyse
ma french
je catalyse
ma construction
je catalyse et
a ce moment je degraisse car si tu degraisse avant ton gel d adhere pas puisque tu enleve l ahderence
enfin moi je fait comme sa

apres oui le limage
je redegraisse (car on peu laisser des petite trace de doigt)
et finition et redegraisse a la fin puis huile cuticules

merci de m'aider mais je suis d'accord avec toi mais la surface du gel c'estquoi exactement

je ne comprends pas du tout le terme "surface du gel" comment expilquer cela

oui tu as peut etre raison la couche collante

merci les filles de m'eclaicir ca serait la couche collante qui se trouve sur les cotes ou le corps de l'ongle je suis vraiment stresse

liloo voici exactement la question que l'on me pose sur quelle surface de gel uv utilise t on le degraissant et expliquer pourquoi

ok, moi je pense que la reponse est;
la surface de gel sur lasquele on utilse le degraissant est:apres la construction pour enlever le residue collant et proceder au limage, apres le limage pour enlever les poussieres, et apres l finition si le gel laisse un residue collant.

attent d autresvis peut etre
bisous

je te remercie de m'aider c'est gentil je vais attendre d'avoir d'autre avis mais j'ai tout de meme noter la tienne merci lyloo bisous

Re : sos aidez moi la surface du gel en utilisant le degraissant

La surface du gel c'est quand tu as fini ta pose de gel . Qunad tu l'as catalysé sous lampe UV il reste une couche collante. Tu l'enlève avant de poncer avec un cleaner. C'est de ca dont tu parles je pense.

ok, moi je pense que la reponse est;
la surface de gel sur lasquele on utilse le degraissant est:apres la construction pour enlever le residue collant et proceder au limage, apres le limage pour enlever les poussieres, et apres l finition si le gel laisse un residue collant.

attent d autresvis peut etre
bisous
je suis du même avis :)

Re : sos aidez moi la surface du gel en utilisant le degraissant

merci beaucoup les filles pour vos reponses j'y vois un peu plus clair merci bcp de me donne un coup de pouce c'est super je suis ravi de voir kil y a des personnes superbe merci a celle qui m'on repondu bisous les filles

Retour