sos aidez moi la surface du gel en utilisant le degraissant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sonia50
  • Date de début Date de début
Re : sos aidez moi la surface du gel en utilisant le degraissant

tu suis la formation karis????si oui je suis sur la meme question as tu eu des reponse ???je bloque la dessus aussi :s

attention: ne pas utiliser de degraissant avec le gel de base car il ne tiendrait pas.

applique le gel de finition en faisant attention a ne pas touche les bords et l'appliquer en couche fine.mettre la main sous les lampe uv pendant 2min.
une fois que la 1er main est placée sous les lampe reprende la 2eme main et proceder au limage et au gel de finition de la meme façon que pour la 1er
une fois que la 1er main est finie d'etre catalysée, essuyer a l'aide d'un conton imbibe de degraissante et limer avec lime douce les cote pouir s'assurer que la gel de finition ne toucje pas la peau et limer egalement le dessous de l'ongle

désoler mais je ne suis pas d accord avec toi christelle ^^lol
je pense que avant d appliquer ton gel de finition sur l une ou l autre main, tu doit deja avoir proceder a ton limage et a ton 'polissage'
ensuite vaux mieu pas limer son gel de finition car tu as tout border et la en limant tu desolidifie la pose ,je c c est pas super claire lol

j'allais dire la même chose :) une confirmation les filles ? :)

oui je sai bien j ai juste mis ça pou qu'on puis voir un peu j ai pas tou mis

Mais pourquoi une formation par correspondance????

Je comprends pas du tout, ca coûte hyper cher et les filles doivent se démerder toutes seule....

Chez Karis ils ont dû vous donner un protocole pour la pose (enfin j'espère pour vous). C'est la que tu trouveras là réponse qu'ils attendent, car comme tu as pu le lire tous les gels ne se dégraissent pas au même moment.

perso je dégraisse entre chaque couche de gel ( sauf gel de base)

Chez Karis ils ont dû vous donner un protocole pour la pose (enfin j'espère pour vous). C'est la que tu trouveras là réponse qu'ils attendent, car comme tu as pu le lire tous les gels ne se dégraissent pas au même moment.

Ben chez karis, ils t'envois des cours point barre et tu te démerde pour le reste.

Le pire c'est qu'après tu dois te démerder pour trouver une prothésiste pro qui est ok pour te prendre en stage gratos ou alors, ca te coûte le prix de ta formation + le prix que te demande la prothésiste pour te former à la pratique.

C'est hallucinant, c'est de la daube cette formation honnêtement!!!

je me suis fait a voir aussi avec cette formation....

Retour