SOS : Qu'en pensez-vous??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Isabou
  • Date de début Date de début
Re : SOS : Qu'en pensez-vous??

moi je te trouve très jolie aussi comme ca, la frange est peut être un chouilla trop courte mais je crois qu'il n'existe pas un seul salon où il ne la coupe pas un peu plus que ce qu'il ne foudrait

et pour ta chef, je ne sais pas comment tu as fait pour rester zen, moi je crois que je lui aurai foutu mon point sur la gu**le ...

enfin, pour tes sourcils, je vois rien de choquant

alors, respire un bon coup, et surtout, tu es BELLEEEEE !!!!

Ben honnêtement, tu fais un nouveau poste en mettant "regardez ma nouvelle coiffure" eh ben je parie que tu n'auras que des OUAWWWWW... ON parie???
Rassure toi, tu es toute mimi!

pour etre sincere, je prefer la couleur claire, puis tes sourciles c'est pas du tout choquant! t'est belle!

Merci les filles!!
Ca me touche!!!

Mon copain aussi aime bien, ainsi que mon frere et sa copine.
Du coup je crois que ma sup' est une vieille aigri et frustrée qui se rend compte qu'elle n'a plus rien pour elle... du coup elle se venge sur moi!!

Je vais m'y habitué, je pense que c'est une question de temps. Et puis aussi quand je vais laver mes cheveux, on verra le resultat...

Merci vraiment pour tous vos commentaires si positifs!!!!!

Je vous fais à toute pleins de bisous.
Je retourne au boulot re-boostée, j'espère qu'elle ne va pas en rajouter une couche par ce que la, je pense que je ne pourrai pas me contenir.

Bisous!!!!!

salut,

moi je trouve toute "mimi" avec tes mèches...ca te va très bien. Moi aussi je fais des mèches blondes et j-'ai les sourcils foncés...ca ne me choque pas!!!
et t'inquiète pour ta supérieure...c'est de la jalousie et si elle te fait encore une remarque...demande lui alors si elle ne veut pas changer sa perruque !!!
bisous

Sincèrement c'est très joli, ça te très bien et le ton est vraiment beau, ne sois pas inquiète, aie confiance en toi, tu es très bien.

ca te va super c est plus joli que ton ancienne coupe ca a une bonne forme et la couleur est tres belle par contre lissage obligatoire tt les matins pour ta frange afin qu elle soit tjrs impeccable

Merci Deborah pour le conseil... je pense que je vais devoir me lisser les cheveux du coup...

moi je trouve cela tres joli, pour tes sourcils il sont parfait!!!!
ne change rien tu es tres belle

coucou
moi je trouve ta nouvelle coupe et couleur tres jolie tu es magnifique ne change rien le claire te va a ravir
icon14.gif

moi j adore ... ca te donne un look affirmé et encore plus * femme*
tu es splendide, ne te caches plus :)

merci les filles pour tous ces compliments!!
C'est vraiment trop gentil!!!

je vous fais pleins de bisous!!!!!

merci merci, vous me rassurez trop!!!

C'est super joli Isa, ça te va bien ! Je ne trouve pas que tes sourcils contrastent trop, tu serais blond bien clair, oui ça choquerait peut etre, mais là, ça va !
Et ta supérieure, quelle sale garce !!! Elle est jalouse.

tu es super jolie!! ta couleur est magnifique, lumineuse, et ta frange te va nickel t'as de la chance avec ma tête jpeux pas moi!^^ lol
Bisous!!
et M....E a la patronne frustrée lol

Retour