Sosie ou pas

Re : Sosie ou pas

Désolé de casser ton reve :36-no-way: mais B c'est du rembourrage
Je ne parlais pas de Beyoncé mais de Kim.

C'était quoi encore le but du post ??? Trouver des ressemblances ou critiquer le physique de certaines stars ?

Si on devait fermer tout les post, où on sort un peu du sujet de départ, je pense qu'il faudrait supprimer carrément le forum tout entier ! lol

Kim K SUBLIME?????

Refaite de pied a la tete, avec une gueule de chameaux.... Plus vulgaire tu meure...

Si c'est beau.... alors c'est comme la paris hilton...

Une belle femme pour moi c'est une femme naturelle!!
Marion cotillard, eva longoria, jenifer love hewit.

Ce sont des belle femme et NATURELLE

Oui ok, mais chacun son avis ! mdr
Même si elle est refaite, on peut pas dire qu'elle est moche !
C'est pas un concours, on peut dire ce que l'on pense lol

Patmouche a dit:
C'était quoi encore le but du post ??? Trouver des ressemblances ou critiquer le physique de certaines stars ?

Quoi qu'il en soit, kim, Beyoncé, Jlo,... sont de très belles femmes !

Ya pas de but au post! Comme "pfffffff" et tous les autres posts à la con du genre mon tampon... Et mon clytho... Celui ci est "frais" et détend l'atmosphère! J'vois pas pourquoi faut chercher le mal partout.

Ya pas de but au post! Comme "pfffffff" et tous les autres posts à la con du genre mon tampon... Et mon clytho... Celui ci est "frais" et détend l'atmosphère! J'vois pas pourquoi faut chercher le mal partout.

Haaa mais non vous vous méprenez les filles ! Je disais juste qu'au départ ça m'intéressait car j'aime comparer les ressemblances des stars mais qu'au final on est au stade du "kim a un gros cul" et ... Voilà y'a pas de mal je pense ! Puis j'ai jamais dis de fermer le post hein :-)

Haaa mais non vous vous méprenez les filles ! Je disais juste qu'au départ ça m'intéressait car j'aime comparer les ressemblances des stars mais qu'au final on est au stade du "kim a un gros cul" et ... Voilà y'a pas de mal je pense ! Puis j'ai jamais dis de fermer le post hein :-)

Ha ok lol ^^
mais on est des filles que veux tu, on passe du coq à l'âne en un clein d'oeil mdr

Sinon les filles! Vous voilez pas la face, elles sont TOUTES refaites!

Peut être a part nos actrices françaises qui ne sont pas trop dans ce délire...et encore rien est moins sûr...

Oui, pour la plupart elles sont refaites c'est certain mais il y en a qui ont déjà un sacré potentiel à la base... Moi ce que j'aime le moins, la plupart du temps, quand c'est refait c'est au niveau des lèvres, souvent, elles ont l'effet bec de canard...

la curieuse a dit:
Ah non pas beyoncé pour moi elle reste une artiste accomplie une vraie danseuse , chanteuse , show girl franchement c'est la numéro 1 il ya un vrai travail derrière ses chansons

On parle pas de son travail mais de son cul!

Nen mais tu as cité un message et ça faisait HS.

Me demande pas l'autorisation de poster, tu fais c'que tu veux!

Patmouche a dit:
Loool en même temps tout est HS par rapport au début du post...

Oui c'est vrai mais là elle site un truc sur le cul de B et elle répond "nen c'est une bonne chanteuse" !
Je pensais qu'elle avait pas compris le message donc j'ai fait la remarque mais elle l'a mal pri on dirait! Lol

pas du tout juste je voulai rajouté qu'effectivement je n'ai pas besoin de ton consentement pour posté et voulai faire partagé mon sentiment sur beyoncé voila c'est tou

Oui c'est vrai mais là elle site un truc sur le cul de B et elle répond "nen c'est une bonne chanteuse" !
Je pensais qu'elle avait pas compris le message donc j'ai fait la remarque mais elle l'a mal pri on dirait! Lol

Effectivement, je pense qu'elle a mal pris...

La curieuse, te braques pas comme ça.

Retour