Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
soit tu paye cestconge payer tout les mois normalement stipuler sur le contrat soit tu lui paye a lafin quand javais une nounou je payer tout les mois
non tant que les bouton sont pas assecher cest contagieux les miens lon eu a 15 jours dintervalle jy susi rester un mois avec ce truc a bouton lolLa varicelle on est contagieuse 48h00 avant l apparition des boutons et 5 jours après grands max donc en tout 7 jours. Voila pq elle garde le petit. Et il lui faut, pour elle se protéger des plaintes des parents un certificat du pédiatre
non tant que les bouton sont pas assecher cest contagieux les miens lon eu a 15 jours dintervalle jy susi rester un mois avec ce truc a bouton lol
alors en tant asmat il est normale qu'elle te mensualise c la loi que ce soit pour un cdd ou cdi elle à le droit de refuser un enfant contagieux et faut voir dans ton contrat se que tu a noter avec elle au cas ou ça se présente , c pour ça qu'il faut bien lire et surtout bien remplir les contrat après qu'elle a l'enfants ou pas sont salaire de bas reste le méme tout les mois (si mensualisation ) apres il faut r'ajouter les repas et l'entretient que du ne paye pas si tu lui donne pas et dans ça mensu ces vacances sont déjà dedans donc tu lui repaye pas , voila j’espère que j'ai répondue à tes questions .
La varicelle on est contagieuse 48h00 avant l apparition des boutons et 5 jours après grands max donc en tout 7 jours. Voila pq elle garde le petit. Et il lui faut, pour elle se protéger des plaintes des parents un certificat du pédiatre
ce n'est aucune une obligation d'etre mensualisé et fort heureusement
alors la bariselle est contagieuse 15jrs avant la sortie des boutons et tant que les boutons n'ont pas sécher
Bah j ai pas envie de me prendre la tête, après tout chacun son avis et chacun ses sources. Bref moi l attitude de la gardienne ne me choque pas et je la comprends
logique non si le premier la eu et le deuxieme ensuite forcement quil a contaminer et je suis daccord avec elke puisque sa ma voulu un accouchement seule a cause de caOui pcq le 1er l a eu et a contaminer son frère (ou sœur lol) et s est ressorti après. Car on a deja le virus bien avant l irruption de boutons![]()
ce n'est aucune une obligation d'etre mensualisé et fort heureusement
alors il faudrais peut etre se mettre d'accord avec le conseil general car eux C se qu'ils dissent et meme ecrit noir sur blanc
bah moi ca me choque Kilou d'autant plus qu'ici c'est super réglementer que ce soit pour elle ou les parents, un contrat est stipulé et signé entre les parties, si elle ne l'honore pas c'est faute suis désolée!! et le pédiatre n'est aucunement obligatoire encore heureux également car des médecins généralistes font souvent de meilleur taf que les pédiatre
et pour la varicelle, mon cadet en sort tt juste et mon petit dernier (4mois) est sur surveillance