Soucis avec les pinceaux :/ help !

mode+

Membre Populaire
Coucou les fille ! Voila jai un souci avec mon pinceau résine qui n'est pas donner , cela fait 2 fois que j'en rachete et la il est "mort " enfin presque lol . D'habitude aucun soucis , je le nettoi au monomer mais la dernière fois j'ai fait du vitrail (avec un autre pinceau ) et cette fois ci il devait rester un peu de vitrail dans le récipient (qui avais pourtant était bien rincer :/ ) , mais sa a rendu mon pinceau "bizarre" comme mou je sais pas trop comment faire .. Si vous avez des conseils ce serait gentil car c'est pas donner ces pinceaux :/:21-crazy:

Re : Soucis avec les pinceaux :/ help !

Deja tu gardes ton vieux uniquement pour le vitrail et le neuf bah pour le reste...mais je n'ai jamais vu ton cas...

peut-être que tu l'entretien mal et/ou l'abime lors des poses

un bon pinceau tu l'abimes pas "comme ça", quelle marque ton pinceau?

C'est un ezflow il est très bien et aussi super bien entretenu et je l'anime pas lors de mes poses jecrase la résine donc pas de risque ^^ comment faites vous pour vos pinceaux vitrail?

t'as essayer de la faire tremper ds le monomer tte la nuit, (tu les maintiens avec un elastique pr pas ecraser la pointe)j'ai recupérer mon 508 comme ca....

Coucou,
je vois que personne t'a donné l'info:Laurie avait donné l'astuce pour nettoyer ses pinceaux en les nettoyant d'abord au savon de marseille,puis en les enduisant de creme hydratante.Sinon,tu as le shaper d'Organic,il parait qu'il est pas mal.

Ces infos ont ete donné ds le post Organic Nails et astuces,mais depuis que Modo est passé par là,impossible de les retrouver,en faisant une recherche,tu les retrouveras surement...

:coeur:

dur de sauver un pinceau s'il est cuit !!
le mieux est de le mettre à tremper dès la pose finie. si tu le laisse secher, ça devient mission impossible !! et ^mêm si tu y arrive, il ne sera plus jamais comme avant.
moi pour le vitrail je prend un vieux pinceua, car clairement,c'est pas top ce produit.
là j'ai acheté les art drop d'organic, on verra si c'est mieux !!

j'ai "oublié" de trempr un pinceua après une pose vitrail, et il a seché. je l'ai pas recupéré au trepage nocturne dans le mono. j'ai dule passer dans l'acetone. et même après letrempage dans la creme hydratante, il est emoussé et desseché, vraiment beurk . je le garde pour le vitrzail,lol.........

Lol pfff moi j'ai abandoner et j'en rachèterai plus des si chère ! Lol pfff je vais faire plus attention mais avec des pinceaux un peu moins chère car même si j'en prends soin jme fait avoir ! :( Et des pinceaux ramlomlo j'aime pas :/

nan mais le truc est d'avoir un mono vraiment pas cher pour pouvoir nettoyer ses pinceaux bien comme il fuat sans flipper de gacher du mono hors de prix ;)

j'ai toujours mon premier pinceau résine acheté après ma formation, il est pas aussi parfait qu'au départ mais je le trouve encore très bien et je vais le garder encore des mois, cavilie est chiante au niveau des pinceaux résine et elle a bien raison quand tu connais le prix.... c'est peut-être pour ça que le mien est toujours bon, je suis parano, surtout quand je vois le prix.... lol

Oui c'est sa aussi les mono sont trop chère donc bon c'est chiant :/ mais la je suis dégouter car je lai jamais utiliser pour du vitrail et il devait en rester dans mon petit po a mono donc sa a du en mettre involontairement sur le pinceaux et voila foutu en deux deux ... Grrrr

lol ouais le mono est cher aussi

mais ça va, j'en utilise moins donc je me mords moins les doigts

Retour