Soucis avec les pinceaux :/ help !

Re : Soucis avec les pinceaux :/ help !

Pour un mono qui est très bien et pas cher, il y a le odorless de chee NDED.
Vous allez me dire que c'est de la merde, mais non au contraire.
Il se combine très bien à CND, à Organic, à Naility et est à 36,55 € frais de port compris.

et encore, moi je prenais d'autre liquides avec (cleaner et desinfectant), du coup j'amortissait grave et je prenais au litre.
babeth, on me dit depuis un moment que le "normal" (en fait le pro), sent moins fort que le odorless chez nded. tu as testé toi ? qu'en pense tu ?
merci

Vous prenez toutes les 2 celui de chez nded ? Pas de soucis de décollement ou autre? C'est lequel ? La dernière fois que j'ai demander ,vegasou ( je crois) mavais pas conseiller.. Bise

le probleme du mono est la legalité d'exploitation. en 2013 ça sera reglé, en atendant faut eviter en clientèle. mais la tenue , avec un primer acide, no soucis.
j'ai ouvert un post dessus.

le probleme du mono est la legalité d'exploitation. en 2013 ça sera reglé, en atendant faut eviter en clientèle. mais la tenue , avec un primer acide, no soucis.
j'ai ouvert un post dessus.

Qu'est ce que tu veux dire par là tiph?

t'avais pas vu le post ?? nded n'est pas aux normes françaises. mais en 2013 il y aura fonte de la legislation française et europpéene, donc ça ne sera plus un probleme .ça vuet dire aussi du coup une certaine souplesse des repressions des fraudes sur le sujet, disons.

t'avais pas vu le post ?? nded n'est pas aux normes françaises. mais en 2013 il y aura fonte de la legislation française et europpéene, donc ça ne sera plus un probleme .ça vuet dire aussi du coup une certaine souplesse des repressions des fraudes sur le sujet, disons.

Ah non j'avais pas vu....font chi**!

Vivement 2013 quoi

http://forum.manucure.info/produits-et-materiel/271485-nded-et-legislation.html
là le post. le pirec'est qu'à travers ça, je me suis rendue compte que la plupart des sites internet, meme français, ne se preoccuppaient pas de nous vendre des produits aux normes . ils s'en foutent, car celle qui va payer l'amende et l'interdiction d'exercer, c'est le dernier utilisateur, autrement dit ,nous !!! eux prennent juste notre fric.
ce qui est affolant, c'est que à part adnails et framenails, qui sont en regles, tu as juste les "grandes" marques chez qui tu peux te fournir sans crainte. ce qui veut dire payer tes produits une vraie fortune, ce qui aujourd'hui est impensable por la plupart des PO, vu la baisse des prix de pose !!
donc je sais pas, soit disant, ua vu de mon post ils "etaient en cour de regularissation'" et nous previendrait, masi rien n'a eté fait visiblement . pourtant , la plupart se fournissent en allemagne, donc pour eux, c'est juste les enregistremnts aux centre anti poisons qu'il y a a faire , c'est pas la mort, mais non, c'est encore trop !!
donc voilà, clairement 90% vit dans l'illegalité en priant de pas se faire controler avant 2013 !! l'horreur quoi !! sans parler que la plupart des PO ne sont meme pas au courant .
nos gentils petits fournissuers du forum ,lol, ils nous prennent bien pour des connes !!!

Oui faut prier sur ce coup là! Merci pour le lien...je suis degouter là...comme quoi framenails, j'en suis vraiment encore moins decue avec ca

et encore, moi je prenais d'autre liquides avec (cleaner et desinfectant), du coup j'amortissait grave et je prenais au litre.
babeth, on me dit depuis un moment que le "normal" (en fait le pro), sent moins fort que le odorless chez nded. tu as testé toi ? qu'en pense tu ?
merci

A non pas encore testé, car j'avais pris 1 litre pour amortir les frais de port.
Il doit m'en rester encore 1/2 litre !!!
cependant si tu as l'occasion de tester tu nous diras.
Pour l'odeur de l'odorless, elle est comparable au mono de Naility.

Pfff c'est compliquée quand même ... Bon sa veux dire que je reste sur mon bon vieux mono kodi qui est top ;) mais le seul hic c'est que je pense prendre le blanc car le bleu est trop lent pour moi. Maintenant ..

Retour