Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu vas percevoir une indemnité compensatrice de congés payés correspondant aux jours acquis non pris avant ton arrêt.
Par contre, pour avoir droit à 2.08 (ou 2.5) jours de CP, il faut avoir travaillé 4 semaines.
Ta période de maladie ne va donc pas t'ouvrir droit à des jours de CP, taz mère a raison.
Regarde qd mm dans ta convention collective, on ne sait jamais.
Par contre, sais-tu que l'employeur a l'obligation de te maintenir ton salaire durant une période de maladie supérieure à 8 jours.
Il doit te verser le différentiel qu'il y a entre les IJ sécu et ton net habituel (article L1226 du Code du Travail).
tu peux faire un dépot de plainte pour harcélement,
avoir des attesttions des copines du salon, heuuuuuuuuu, je ne pense pas, dans ce cas de figure, "c est chacun sa merde", elles ne feront pas d attestations, malheureuement
par contre tu peux prendre rdv avec l inspection du travail, ça c est du solide
demande l aide d une déléguée syndicale de ta branche
moi sa fais 4mois et demi que je suis en arret donc par rapport a ce que tu me dis sur maintenir mon salaire il me doit des l'argent sur mes 4mois et demi de ce que je comprend c'est sa ?
j'ai la convention collective a la maison je vais la regarder de suite lool , parce que lui il va essayer de m'arnaquer je le connais c'est ce qu'il a fait avec d'autre coiffeuse et moi je veux po me laisser faire je veux etre bien renseigner l'inspection du travail ou les prud'homme il te renseigne un peu comme des merde enfin moi sur qui je suis tomber a chaque sa c'était po top du tout donc j'ai plus jamais rappeler mdr .
Il est possible qu'il t'en doive, oui, s'il ne t'a pas maintenu ton salaire. Attention, c'est dégressif, le salaire n'est pas maintenu à 100% durant tout l'arrêt maladie.
Consulte l'article dont je t'ai donné la réf, et les suivants, tout est noté![]()
selon moi, ça fait 4 mois et demi que tu es en arrêt, par conséquent tu n'avais pas acquis tes un an d'ancienneté à la date de ton arrêt initial.
donc tu n'as pas droit à la compensation de salaire.