Soucis avec une pose

Merci Katy :) Pourtant ça m'aide bien ce nail prep lool va falloir apprendre sans alors lol
C'était ici justement que je parlais du tip blender et jai marqué nail prep à la place . mais j'ai modifié :) Le nail prep je continuerai à l'utiliser c'est le tip blender dont je vais apprendre a me passer forte de tes conseils :)

j'essai avec ce que je sais hein, tous ce que je sais je les appris sur le fofo :D
avec l'habitude tu verra, les filles sont adorable t'aide a beaucoup de chose, te donne des conseil de fou :D
c'est une mine d'or ce forum !

Moi si je ne met pas de primer 3 jours après g des decollements!
Mais si tout saute y compris le tips ... peut etre que tu ne matifie pas asez l ongle naturel avant de le coller ? depussierage et cleaner à ne pas oublier, ça doit etre nickel....
Bon couraaaaaaaaaaaache

bonjour , ça peut venir également de tes ampoules dans ta lampe qui ne sont plus bonnes !

coucou ! J'ai acheté ma lampe y a 2 mois alors je ne pense pas . Quand sait on qu'elles ne sont plus bonnes les ampoules ?

me semble que a la basede la lampe sa devient noir, c'est ce qu'un ami ma dis, y travail la dedans!

Retour