Soucis de gel....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sylvie68
  • Date de début Date de début

Sylvie68

Nouveau Membre
Coucou les copin'ettes :wave:hier j'ai fait ma première pose d'ongles sur les mimines (je vous montrerai les photos dès que j'ai récupéré la carte) et auj j'allais faire les petons à mon modèle !!
j'ai attendu une demi heure sous le soleil et quand j'ai ouvert mes pots !!! oh grosse cata !!! la french et le gel de base avaient une croute comme du sucre dessus !!!
Hier, j'ai bien refermé mes pots !!!! que dois je faire ???????
alors les marques de mes produits :
french de royal nails et gel de base de peggy sage (une fille qui avait commencé et a trouvé un autre boulot m'avait donné ces produits)
vous pensez qu'ils sont foutus ????????????????????????,
est-ce que ça craint la chaleur ??? si c'est le cas : comment font les filles qui prennent leur voiture en plein été et vont faire des ongles à une demi heure de route ?????????????????????:atog::atog::atog:
bisous à toutes

Re : Au secours

Les filles qui font du domicile ont un trolley, les gels ne sont pas en plein soleil, ne cherche pas ça vient de là, d'après ce que je sais tu ne peux rien faire, ils ont catalyser

Re : Soucis de gel....

Comme charlouise: soleil=UV=catalysation!
Par contre je sais pas si c'est récupérable...?
Bisou

:extremement_inflamm:extremement_inflamm:extremement_inflammCatastrophe !!! mais.....un trolley c'est pas réfrigéré:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu:axool::axool::axool::axool:là, c'était rangé dans une mallette ouinnnnnnnnnnnnn:29-sunglasses-tongu grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
enfin aujourd'hui c'est une journée de m ......:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu
bisoussssssss

Regarde si il n'y a pas juste une pellicule dure sur le dessus..

Si c'est le cas..enleve la et normalement ce sera bon..

Avec un peu de chance le pot n'a pas catalyser en entier..

Bizzz

Merciiiiiiiiii les filles !! z'êtes des amours !!!
la french est foutu:ouin::ouin: !!! par contre le gel de finition (pot tout neuf) a une croute au-dessus et, effectivement, en dessous c'est liquide !!!!!:faery:j'ai au moins pas tout perdu:laugh::laugh:
mais avec un trolley, c'est sur que mes produits ne catalyseront pas ??????:bebeouin::bebeouin:
bisous de merci pour les renseignements:wub::wub:

Ta malette elle est comment? Je pense que le trolley est une solution sûre.

:36-no-way::36-no-way:J'ai plusieurs mallettes en espèce et j'avais tout mis dans un joli grand sac qui porte l'adresse d'où j'ai fais ma formation:oops:
sinon, j'ai une valisette en espèce de fer d'esthéticienne:eek::eek:
je me serais claquée:exorcist::exorcist::exorcist:

Retour