Sylvie68
Nouveau Membre
Coucou les copin'ettes
hier j'ai fait ma première pose d'ongles sur les mimines (je vous montrerai les photos dès que j'ai récupéré la carte) et auj j'allais faire les petons à mon modèle !!
j'ai attendu une demi heure sous le soleil et quand j'ai ouvert mes pots !!! oh grosse cata !!! la french et le gel de base avaient une croute comme du sucre dessus !!!
Hier, j'ai bien refermé mes pots !!!! que dois je faire ???????
alors les marques de mes produits :
french de royal nails et gel de base de peggy sage (une fille qui avait commencé et a trouvé un autre boulot m'avait donné ces produits)
vous pensez qu'ils sont foutus ????????????????????????,
est-ce que ça craint la chaleur ??? si c'est le cas : comment font les filles qui prennent leur voiture en plein été et vont faire des ongles à une demi heure de route ?????????????????????:atog::atog::atog:
bisous à toutes
hier j'ai fait ma première pose d'ongles sur les mimines (je vous montrerai les photos dès que j'ai récupéré la carte) et auj j'allais faire les petons à mon modèle !!j'ai attendu une demi heure sous le soleil et quand j'ai ouvert mes pots !!! oh grosse cata !!! la french et le gel de base avaient une croute comme du sucre dessus !!!
Hier, j'ai bien refermé mes pots !!!! que dois je faire ???????
alors les marques de mes produits :
french de royal nails et gel de base de peggy sage (une fille qui avait commencé et a trouvé un autre boulot m'avait donné ces produits)
vous pensez qu'ils sont foutus ????????????????????????,
est-ce que ça craint la chaleur ??? si c'est le cas : comment font les filles qui prennent leur voiture en plein été et vont faire des ongles à une demi heure de route ?????????????????????:atog::atog::atog:
bisous à toutes