Soucis de mes poses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Akia
  • Date de début Date de début
Re : Soucis de mes poses

je crois que je lavais trouver sur le forum mais pas sur

Bilan d'une pose sur une amie d'hier soir : Le bout s'effrite et des décollements des côtés !!! ALors que j'ai pris le gel d'adhérence ! J'en ai marre, je sais plus comment faire pour que ça tienne !!!

Je dois les refaire samedi matin, s'il vous plait aidez moi :'(

ah ben là je vois plus... tu as bien fais attention de ne pas toucher les cuticules et les cotés ?, pour la french qui s'effrite comme je t'ais dit ça vient de leur gel blanc neige trop liquide, il faut en mettre très très peu (fine couche), perso j'y arrive pas alors je l'utilise pas celui là, après les décollement sur le coté j'en ai seulement si je touche les coté mais sinon pas de soucis avec le gel d'adhérence... il faut pas me dégraisser

as-tu bien bordé ton ongle ? nan là ça m'embete que tu ais des décollements surtout que c'est moi qui t'ais conseillé le gel d'adhérence ! :(
même pas un petit mieux par rapport à avant ?? car de toute les marques que je suis en train de tester c'est l'une de celles avec laquelle j'ai pas de décollements

Bonjour,

J'ai un soucis lors de mes poses. Je vous explique tout d'abord mon protocole :

Je met de la prépa pour cuticules,
Je pousse les cuti,
Je lime l'ongle naturel avec le bloc blanc (=240 si je ne dis pas de bêtises) Pas suffisant le bloc, Lime 180 (doucement) si c'est une 1ère pose mais si c'est un remplissage il faut bien limer donc 100 puis 180
Je met mon primer avec acide.
J'attend qu'il sèche, je met ma construction,
Je catalyse,
J'essuie avec du cleaner, je passe le bloc blanc (gommer les défaults) et j'essuie à nouveau au cleaner. NON un coup de brosse suffit
Je fais ma french, je catalyse,
-> cette étape est-elle vraiment utile ? : Cleaner + bloc+ cleaner. idem un coup de brosse suffit
Déco (autocollant ou liner)
Finition, catalyse et cleaner.
Ensuite huile pour cuti.

Déjà est ce que tout ça c'est bon ?

Le soucis, c'est que mes poses sont bien quand je part mais au bout de quelques jours, j'ai des décollements et le bord de l'ongle s'éffrite !!

Ca me rend dingue parce que je fais attention de pas toucher les cuti et je borde bien mais je vois que quand je catalyse, on va dire que le gel "repart en arrière :s".

SVP aidez moi, je sais pas comment faire :(

Je ne suis pas très expérimentée mais je me "nourris" :detective: du forum depuis 2 mois et j'en ai tiré ces infos.

Retour