Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as bien raison ! lol
Vous faites toutes des supers poses avec des ongles super longs, mais comment vous arrivez a vivre avec ?
Vous vous cognez jamais dans des trucs ? Vous ramassez jamais des pièces? expliquez moi comment vous faites SVP :arghh:
en vérité il n' y' à pas de solution !
c'est pas kèkette doigt qui te protègeras
si tu n'arrives même pas à supporter le flex ... il ne te reste plus qu'à adopter la forme amande .....
tu rigoles quand je fais intégrale résine c'est presque pireen tout cas avec la resine on a pas se probleme hahaha!
Ben jai le même probleme que toi !!! ca meneeeerve !!! et jai essayé les gants mais je sais rien faire moi avec ca !! donc comme toi je les refais tres regulierement !! pas encore essayé les kekettes doigts parcontre mdrr tu m'en diras des nouvelles !!
bon je fais quoi alors? j'en veux pas des coueurs chairsrose ou noir aide moi méli je peux plus rester comme ca:help:
merci puka de ton soutien , vraiment merci!!ancing_unhappy:
ancing_unhappy: mais j'aime pas du tout la forme amande ca fait vieille mamie
je trouve et stylet j'aime pas non plus!

voila j'ai un soucis avec mes ongles!!
quand je fais les ongles de mes copines évidemment j'utilise la lime et je ne sais pas pourquoi ni comment mais mes propres ongles perdent leur forme!ancing_unhappy:
je m'explique quand je fais une pose ils sont bien carrés arrondis, droits et au bout de 2 ou 3 poses sur les autres ben je me retrouve avec une forme amande!! ca me le fais sur le pouce l'index et le majeur! ca fait trop moche du coup tout le temps je dois refaire mes ongles!!
ok je porte du long, ok je mets le flexwrap mais ca n'y change rien !! qui rencontre ce soucis? aidez moi!!:help:
peut etre que je tiens mal ma lime, oui mais mal la tenir ne devrait pas limer l'ongle qui la tient !!
euh:at war with emo: je sais pas si je suis claire, m'enfin...
Peut-être pas en noir... faut les customiser mdr

j'ai le meme souci!voila j'ai un soucis avec mes ongles!!
quand je fais les ongles de mes copines évidemment j'utilise la lime et je ne sais pas pourquoi ni comment mais mes propres ongles perdent leur forme!ancing_unhappy:
je m'explique quand je fais une pose ils sont bien carrés arrondis, droits et au bout de 2 ou 3 poses sur les autres ben je me retrouve avec une forme amande!! ca me le fais sur le pouce l'index et le majeur! ca fait trop moche du coup tout le temps je dois refaire mes ongles!!
ok je porte du long, ok je mets le flexwrap mais ca n'y change rien !! qui rencontre ce soucis? aidez moi!!:help:
peut etre que je tiens mal ma lime, oui mais mal la tenir ne devrait pas limer l'ongle qui la tient !!
euh:at war with emo: je sais pas si je suis claire, m'enfin...