soucis qui me soule

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lovina2a a dit:
tu es en corse francoise lol

Moi non mais j'ai des contacts LOL je fais partie dune mafia c'est un peu le bordel mais sa va mdr marmotte en est témoin ;)

Re : soucis qui me soule

Trop belle ta pose elle viennent d'où tes mèches?
Si les anneaux glissent essaye de prendre une mèche de cheveux plus épaisse en général ça règle le soucis chez moi :)

Trop belle ta pose elle viennent d'où tes mèches?
Si les anneaux glissent essaye de prendre une mèche de cheveux plus épaisse en général ça règle le soucis chez moi :)

ben je voulais pas prendre trop car la je trouvais que c etais deja bien lol

je sent juste que je vais arreter la pose a froid
j en ai marre d avoir des soucis avec des merdeuse comme ca

de toute facon demain je vais voir si y en a d autre qui tombent
vue que je les lui enlevent
mais qu elle me demande pas le remboursement parce que je pete un cable

les meches c une indouh qui me les avais envoyée en test il y a quelque temps et j avais tester pendant plusieurs semaines

ouais parce que c des nanas qui veulent faire leurs belles et comme je dis jamais rien ben elle en profite donc quand elle peuvent pas payer elle trouvent des excuses
heureusements qu elles sont pas toute comme ca

je me remet en questions aussi enormement
car ca peut aussi etre de ma faute

mais je fais toujours attention a mes points et que tout soit nikel

Katy moi je trouve la pose nette et propre, tes points sont jolis et proportionnés. après ça arrive que la première semaine les clientes perdent quelques mèches mais une fois reposer tout rentre dans l ordre

alors voila mademoiselle persiste a dire que c'est pas normal d en avoir deja perdue 2
ensuite elle est decue car elle voulais plus long c'est deja du 22
et le comble c'est qu elle en veut a chaud demain sinon je la rembourse

je lui ai dis non qu elle ne crois pas que tout le monde va lui dire amen a tout

ça va pas trop éxigente la fille Pfff ... Te laisses pas faire surtout !!! Gros bisous

La pose est trop belle. À mon avis les pertes viennent d elle.
Arrête de faire confiance aux gens, prend 2 chèques et puis c est tout s ils sont pas contents ils vont ailleurs et je doute qu on leur fasse crédit.

Salut je n'y connais rien du tout en pose, mais le résultat est trop beau. Elle se plaint de quoi?!! N'importe quoi en tout cas. J'espère que ça va bien se finir. Bonne journée.

Ne la rembourse pas tout travaille merite salaire. Et c'est peut etre de sa faute aussi pour la perte des meches, maintenant si elle est indecise et qu'elle a changer d'avis c'est sont probleme et repaie et puis c'est tout.
Non mais c'est quoi cette fille la

ben je voulais pas prendre trop car la je trouvais que c etais deja bien lol

je sent juste que je vais arreter la pose a froid
j en ai marre d avoir des soucis avec des merdeuse comme ca

de toute facon demain je vais voir si y en a d autre qui tombent
vue que je les lui enlevent
mais qu elle me demande pas le remboursement parce que je pete un cable

les meches c une indouh qui me les avais envoyée en test il y a quelque temps et j avais tester pendant plusieurs semaines

Haa oki :)
Sinon juste un petit truc,quand les racines sont foncée c'est mieux de mettre des anneaux foncé aussi,c'est moins voyant mais bon t'inquiètes c'est pas important,quand la pose est bien faite on voit pas les anneaux de toute façon hihi
En tout cas j'adore les mèches!
Bisous ma belle

perso la prochaine qui vient et qui au moment de regler me dit g pas tout je te payes la prochaine fois,je coupe direct ses rajouts!!!!!!(na au moins ca c'est dit!!) car un peu saoulée par les impayés

pour la pince voici les photos, g pris à côté d'un stylo pour te montrer la taille loooooooooool

Pièces jointes

• DSCF0852.jpg
    DSCF0852.jpg
    49 KB · Affichages: 107
  • DSCF0854.jpg
    DSCF0854.jpg
    33.2 KB · Affichages: 105

en ce moment et pour tout, c est a la mode de dire "c est tout ce que j ai, il me reste que cela", la prochaine fois le reste etc etc etc,
faut surtout pas que tu entendes cette phrase, demande "délicatement" dés le début comment elle compte te régler..............................pfffffffff ces filles et femmes qui font cela...............me gavent

pfff ca me soule aussi les "ah j'ia pas assez sur moi" alors que je fais tjs un devis avant de commencer !!!!!

et puis qu'est-ce qui te dis que la demoiselle n'a pas arracher elle meme ses extensions en voulant enlever un gros noeud par ex? ou encore qu'elle a pris une pince pour casser les annaux et trouver une excuse pour dire non je paye pas pcq ca tien pas etc... ?????

demande à voir et les mèches et les annaux !!!
et hors de questions de rembourser.
prends une bonen grosse pince à la samiflo (y'a que ca de vrai et puis ca coute pas cher et ca se trouve partout mdr et puis, avec une pince ainsi t'a assez pour toute ta vie mdr) et tu ressere bien le tout !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour