soucis qui me soule

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : soucis qui me soule

oui je te comprend lovina et je me doutais bien que si tu acceptais c'était pour une bonne raison mais c'est dommage que des gens profite de toi comme ça....
alors blinde toi pour les prochaines fois, qu'il n'y en ai plus aucune qui puisse te faire un coup comme ça
courage à toi miss et t'en veux pas ça arrive à tout le monde, c'est en faisant des erreurs qu'on avance

Sinon j'te propose un p'tit coup batard mais c'est elle qui avait commencé !

--> Tu lui fixe le RDV à lundi comme convenu.
Arrivé le lundi tu lui demandes si elle a l'argent et que tu veux être payée d'abord car tu as été honnête et as acceptée de lui faire payé en deux fois mais que du coup tu veux être sûre d'être payée avant tout autre service.
Une fois l'argent dans tes mains tu lui dis : "Pour la pose à chaud il faudra compté un supplément car c'est du travail et tout travail mérite salaire je ne bosse pas gratuitement".

Si elle râle tu la vire (si c'est chez toi) et sinon tu pars si t'es chez elle.
Mais explique lui bien que c'est pas elle qui se fait entubée mais toi dans l'histoire !
Tu as fait ton boulot et deux extensions de perdue c'est rien ! C'est tout à fait normal !!!
Personne ne te dira "non je n'ai jamais perdu aucune extension après ma pose" BLUUUUFF !!! C'est pas vrai !
Jusqu'à 5 c'est normal ! Plus par contre y a un soucis mais c'est pas son cas.

Faut vraiment que tu lui expliques tout ça et calmement.

Didinoux a dit:

Arrivé le lundi tu lui demandes si elle a l'argent et que tu veux être payée d'abord car tu as été honnête et as acceptée de lui faire payé en deux fois mais que du coup tu veux être sûre d'être payée avant tout autre service.
Une fois l'argent dans tes mains tu lui dis : "Pour la pose à chaud il faudra compté un supplément car c'est du travail et tout travail mérite salaire je ne bosse pas gratuitement".

Mais explique lui bien que c'est pas elle qui se fait entubée mais toi dans l'histoire !
Tu as fait ton boulot et deux extensions de perdue c'est rien ! C'est tout à fait normal !!!
Personne ne te dira "non je n'ai jamais perdu aucune extension après ma pose" BLUUUUFF !!! C'est pas vrai !

Hihihi je vois qu'on a les même idée de plan foireux mais moi j'ai pas osée le dire lol j'adore j'adhère

Héhéhé n'empêche dans ce cas là c'est pas une escroquerie !
Ravie que tu adhères ^^ ça veut dire que ça se tient, c'est réalisable :)

lovina2a a dit:
en fait je sais tres bien que si elle refuse la totalité je vais quand meme lui faire a chaud
pas parce que je le veux bien mais juste parce que j en ai marre d aller au secours populaire chercher de la bouffe (qui la plupart du temps est perimé) et que bientot y a l anniversaire de mon fils et noel

c la seule raison qui me fais acceper
Mais t as des mèches gratuites toi ?? Parce que si tu dois en racheter et plus longue tu depenses encore moi je te dis ti fais genre ok
Tu lui enlève et tu lui remet que dalle tu auras tes ancienne mèches et elle rien du tout

Pareil j'adore mdr c'est limite machiavléque ^^

dis moi petit HS , je vois 1070? serais-tu d'anderlecht? :D serait-ce enfin une compatriote sur le fofo???
Hihihi je vois qu'on a les même idée de plan foireux mais moi j'ai pas osée le dire lol j'adore j'adhère

be dis donc! ça me rassure de voir qu'il n'y a pas que dans l'esthetique qu'on voit ça.
J'avais le même probleme que toi, je manquais de confiance en moi, et les clientes en profitait, mais avec l'expérience, j'ai fini par ne plus me laisser faire. Je n'ai plus peur maintenant, et je montre gentiment qu'il ne faut pas me prendre pour une bille.
Bon courage pour la suite, et surtout n'oublie pas que t'es une pro et que tu bosses bien.

Ca c'est pas un coup batard lol, c'est ce qu'elle devrait faire, y'a rien de malhonnête ou de méchant.
Elle récupère ses sous, puis si la fille veut autre chose elle paye, normal comme pour tout, rien n'est gratuit !

Lovina elle se sert de toi là, et si tu cèdes à son chantage elle va faire tourner l'info, et en plus de ça elle va dire que tes poses sont pas top ! Tu auras tout perdu dans l'histoire !

merci a toute de votre soutien

vous etes au top

je vais attendre lundi et faire comme vous m avez dis

Sinon invite cette gracieuse cliente sur le forum Muhaha :devil2::exorcist:!

Non mais je te jure il y en a qui mériterait des claques !
Courage :drunk:

Perso ton cas ne me saoule pas, il me révolte. Sous prétexte que tu as des soucis d argent et un grand besoin de travailler, tu es prête à satisfaire au maximum toutes ces petasses qui abusent de cette situation. Tu fais bien ton boulot, tu es gentille, trop, et ces Salopes en abusent. C est immonde, je te jure ça me mets en colère. Elles font c.... À pas te payer alors que tu es ds la galère et que tu fais ce que tu peux pour t en sortir. Elles ont surement plus de pognon que toi et elles viennent pleurer. Moi je leur dirai ok reviens et je fais un massacre ds leur cheveux!!
Non c pas la solution, mais impose toi. Tu élimineras les mauvaises clientes et tu garderas les sérieuses. Ces mauvaises clientes te font perdre de l argent et du temps. Paiement comptant ou 2 chèques, et si une te cause problème au moment du paiement appel quelqu un pour lui faire peur et si tu sais pas qui appeler, je te file mon num et tu m appelles mais les laisse plus partir sans ton du.

Désolée pour le ton hostile, rien contre toi évidemment juste contre les petasses qui abusent de toi. Biz

Perso ton cas ne me saoule pas, il me révolte. Sous prétexte que tu as des soucis d argent et un grand besoin de travailler, tu es prête à satisfaire au maximum toutes ces petasses qui abusent de cette situation. Tu fais bien ton boulot, tu es gentille, trop, et ces Salopes en abusent. C est immonde, je te jure ça me mets en colère. Elles font c.... À pas te payer alors que tu es ds la galère et que tu fais ce que tu peux pour t en sortir. Elles ont surement plus de pognon que toi et elles viennent pleurer. Moi je leur dirai ok reviens et je fais un massacre ds leur cheveux!!
Non c pas la solution, mais impose toi. Tu élimineras les mauvaises clientes et tu garderas les sérieuses. Ces mauvaises clientes te font perdre de l argent et du temps. Paiement comptant ou 2 chèques, et si une te cause problème au moment du paiement appel quelqu un pour lui faire peur et si tu sais pas qui appeler, je te file mon num et tu m appelles mais les laisse plus partir sans ton du.

Désolée pour le ton hostile, rien contre toi évidemment juste contre les petasses qui abusent de toi. Biz

:worthy::worthy::worthy::worthy:

T'as tout dit poupette!
Lovina tu peux m'appeler aussi! Avec poupette et moi, elles te paieront tout de suite! :27-accident: lool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour