Soucis sur ongle naturel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion debby68
  • Date de début Date de début
Re : Soucis sur ongle naturel

Heu... Alors moi je voterais pour une intolérance.. Le mieux serait de consulter un dermato et de lui poser la question... Et de venir nous dire bien sûr, lol ^^

C'est donc une onycholyse qui est un décollement de l'ongle du lit ungueal.
Cela peut-etre du si on utilise frequemment des agents chimiques irritant (savon, lessives,...) combine a la chaleur et l'humidite.

Mais cela peut-etre du aussi a la pose de faux-ongles avec tips trop etroits... ca oblige l'ongle a se decoller...

Voila!

Donc si c'est une onycholse sa se soigne comment????!!!

Je vous remerci pour toute ves réponce!!!

Bis

j ai attraper la meme chose que toi... moi je changeais tout le temps de tips presque toute les semaines à force mes ongles se décollais carément de leur lit...
la seul chose à faire laisse les à l'air libre repousser tranquillement.
voili j espère que ca va t'âider
bisou

Oui, si il s'agit bien d'un onycholyse, le seul moeyn pour que tes ongles se refassent une sante est de les laisser "tranquille", lime les regulierement doucement, ne laisse pas trop de longueur et essai peut-etre de trouver un produit nutritif ou autre...
Un pt complement de levure de biere en comprime pourrais-peut-etre t'aider a leur donner un pt coup de pouce ( sans vouloir jouer sur les mots LOL)

je vais faire ca!!! donc plus de pose pour le moment!!!!!! :( pas cool!!!

merci a toute de vos réponces!!!!

biz

Je pense que tu ne tolères pas la pose de capsules car la colle est très agressive. Essaye de passer au modelage avec les chablons et d'éliminer les capsules, les ongles ne réagissent pas la même chose. bonne fin de semaine

Je pense que tu ne tolères pas la pose de capsules car la colle est très agressive. Essaye de passer au modelage avec les chablons et d'éliminer les capsules, les ongles ne réagissent pas la même chose. bonne fin de semaine

possible je n'est pensé a ca!!!!! mais il faut quel gel pour une pose au chalon????

ca va etre une premier pour les poses au chalonllll:hmmm::hmmm::hmmm:

moi aussi je vais tenter les chablons !

Si si, ça tient super bien, moi je trouve même mieux que les tips... ^^

j'ai regardé les pas à pas je n'arrive pas a les faire c'est peut etre le gel qui ne convien pas!!!

Un gel de construction classique convient...^^

Ben pas forcément... Enfin c'est compliqué, ne sachant pas quelle quantité de gel tu mets pour une construction classique.. Tu mets ton gel de construction sur le chablon dans le prolongement de l'ongle et une fine couche sur l'ongle.... Ca c'est juste pour le prolongement. Après tu construis normalement ^^

Si si, c'est facile, moi je ne fais plus que comme ça, j'ai toujours des galères avec les tips ^^ Je te donne mon protocole : préparation de l'ongle, primer, gel de base, catalysation, placement du chablon, gel de construction pour prolonger l'ongle, catalysation 4 min, retrait du chablon, french, catalysation, construction, catalysation 4 min, mise en forme et finition. Si tu as un souci n'hésite pas ^^ Et poste ton résultat, même (et surtout) si c'est raté, ça permettra de mieux t'aider ^^

Bonjour
J'ai aussi ce problème à l'ongle du petit doigt, je viens de le remarquer car j'ai fait faire mes ongles ce matin, la partie blanche est de plus en plus grande, le gel french ne cache d'ailleurs pas tout sinon ce serait moche d'avoir la partie french trop grande. D'après moi ce n'est pas un décollement de mon ongle naturel c'est juste une tache blanche qui s'agrandit, vous n'avez vraiment pas une idée? Est-ce que ça pourrait être un champignon?

Retour