Souhaite acheter du gel soak off

Re : Souhaite acheter du gel soak off

Bonjour Coquelicot,

Tu veux dire ... un diluant comme on en ajoute dans un vieux vernis à ongle pour le rendre + homogène et + liquide ?
BEN, PAS LA MOINDRE IDÉE ! DÉSOLÉE !

Beaucoup de "pro" le font ! Tu réponds que ça rend ton gel + malléable. Au "pire" tu prélève la quantité nécessaire que tu mets à tiédir dans un autre pot ... comme ça tu es certaine de "préserver" le gel original !

Voili, voilou !

mercis je vais opter pour cette solution!

ongles, manucure, gels uv... fournitures pour manucure
il y a dans cette marque aussi!!
je l'utilise depuis 3 ans et je le trouve génial sur ongle naturel je confirmes
je l'utilise en exclu sur les pieds et ca tient des mois
bonjour!
puis je connaitre ton protocole pour les pieds, avec ces gels, est ce que la dépose reste confortable pour ta cliente et quel technique utilise tu, pour dissoudre?

moi j'utilise nouveau nails ,j'ai claire ,rose opaque et french ,le claire est bien ni liquide ni épais ,pas de protocole je l'utilise comme mes autres gel ,il ne faut pas le mettre avec des gels qui ne son pas soak off ,j'ai fait expérience avec un mask et un gel de finition ,j'ai limer le gel de finition ,et mis mon doigt a dessoude et résultat rien n'est parti ,seul "que des soak off il faut compter 10 a 15 minutes
je n'ai pas trouvée la gamme de nouveau nails pour les soaf off?
et ni pour le gel masque, puis que d'aprés vous les filles, ils ne seraient pas compatible avec les gels traditionnels!

Je n'arrive pas à comprendre à quoi sert ce gel. On dirait qu'on applique juste une fine couche de gel de construction ou de finition pour protéger l'ongle mais sans construction l'ongle casse. Je fais référence à la vidéo suivante:

Je fais actuellement mes poses au chablon au gel uv en reverse, comment puis-je procéder avec ces produits soak off ? Si j'ai bien vu il n'existe pas de gel mask en soak off ? Comment rallonger l'ongle ?

Que dois-je racheter exactement pour poser ce gel qui fond ? (je n'ai plus besoin de lime, de deshydratant, de primer ... ?). Il faut juste les gels (mais lesquels ?), le pinceau, lampe UV et acétone pour dissoudre le gel ?

Quelqu'un aurait-il le protocole précis pour une pose gel soak off ?

Merci beaucoup de votre aide.

C'EST UNIQUEMENT SUR ONGLES NATURELS POUR FAIRE UNE FRENCH, ON APPLIQUE AUCUN GEL COULEUR. LE SOAK OFF EST UNE GAMME DE GEL SPECIALE QUI NE SE LIME PAS ET NE SE PONCE PAS!!!!

Pour Une Gamme Soak Off Il Faut Compter 80 Euros! Apres Si Vous Voulez Acheter De La Merde Et Vous Pourrir Les Ongles C'est Vous Qui Voyez! J'en Dirais Pas Plus.

Moi je voudrais savoir s'il existe des marques de gels soak off qui permettent de faire un bombé (un gel assez épais en fait) et un gel french qui permet la construction d'une french au chablon en reverse. Merci.

Le gel Soak off est une gamme de gel qui ne se melange pas avec une autre. On ne peut pas faire du chablon avec se type de gel.

Bonjour Coquelicot,

Tu veux dire ... un diluant comme on en ajoute dans un vieux vernis à ongle pour le rendre + homogène et + liquide ?
BEN, PAS LA MOINDRE IDÉE ! DÉSOLÉE !

Beaucoup de "pro" le font ! Tu réponds que ça rend ton gel + malléable. Au "pire" tu prélève la quantité nécessaire que tu mets à tiédir dans un autre pot ... comme ça tu es certaine de "préserver" le gel original !

Voili, voilou !

Pfffff!!!! ben alors si ça c'est pro! j'arrete le metier. Et c'est qui, qui répare les conneries des novices! c'est bibi, trou dans les plaques, plaques rouges, mycoses parce que matériel mal désinfectés ou matériel de merde etc... vous avez raison continuez... BONNE JOURNEE A TOUTES.

tu peux trouver sur galaxy nails orly
UV Gel Systems
mercis
Pour Une Gamme Soak Off Il Faut Compter 80 Euros! Apres Si Vous Voulez Acheter De La Merde Et Vous Pourrir Les Ongles C'est Vous Qui Voyez! J'en Dirais Pas Plus.

Le gel Soak off est une gamme de gel qui ne se melange pas avec une autre. On ne peut pas faire du chablon avec se type de gel.
je crois que pour les pieds, je vais pour la belle saison rester avec mes gels, cela ne vaux pas trop le coup pour ne pas poncer , un tel investissement

UV Gel Systems
mercis

je crois que pour les pieds, je vais pour la belle saison rester avec mes gels, cela ne vaux pas trop le coup pour ne pas poncer , un tel investissement

A vrai dire j'ai pas essayé sur les pieds mais pourquoi pas, en plus pour l'enlever c'est bien mieux avec l'acétone qu'avec la ponceuse, je me met à ma place qui suit prothésiste ongulaire. Après le prix, c'est le prix, tu gardes le soak off 3 semaines comme un gel normal. Peut etre plus facile a utiliser sur les pieds, mais bien poncer et limer ses ongles au préalable.

en fait je ne sais pas si cela vaut d'investir encore dans d'autres gels, de plus il me faut aussi toutes une gamme de gels de couleurs et je ne sais pas si cela est aussi paratique, que cela de faire une dépose sur les pieds ou de poncer, je n'ai jamais assayée les deux, en comparaison!

ibd et ezflow (si ma mémoire est bonne) ont une très belle gamme de soak off de couleur

IL y a peut etre une gamme de gel soak off en couleur mais on ne mais pas un gel de couleur classique avec un gel soak off.
Question, tu les trouve où les gels couleurs soak off?

oui ibd aune gamme compléte, il les vendent meme en box!
tu peux meme les trouver moins cher sur ebay!

Chez Lechat aussi y a la gamme Nobility soak-off avec de joooolies couleurs! ;)

moi je cherche du soak off mais en présentation en flacon (comme en flacon de vernis) christrio et guill d'or le font mais je me demande si je peux en trouver chez d'autres marques ?

Comment faite vous pour acheter des gels soak off couleur sur ibd?

Retour