sourcil parfait

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion JESSYE
  • Date de début Date de début
Re : sourcil parfait

ok je retenterai merci
oui faut pas tirer, tu ecarte les doigts d'une main pour que le fil longe le long de ta peaux et ca arrache les poils, puis tu fais pareil avec l'autre main pour faire revenir le fil ettc, par contre la fille dans la video a un fil assez long, moi j'y arrive pas comme ca, je le fais plus court, juste de quoi passer les deux mains et d'avoir 10 cm entre deux, je trouve que c'est plus simple, trop long ca me donnait des crampes dans les main!! lol

Coucou les filles,
J'aimerais vous demander lorsque vous faite une épilation au fil vous la faite vous même ou vous allez dans un institut? Parce que j'ai essayer d'en faire une et j'y arrive pas du tout. Et connaissez vous des instituts pour l'épilation au fil a Lyon? Merci d'avance

si ya aucune d'entre nous qui peut t'aider
prends quelques numéros d'instituts de lyon et téléphone pour voir.
là je suis en train d'y penser tu as vu avec les hammam?
quand j'étais à vaux en velin j'y allais il faisait tous sortes de soins les brushing, l'épilation etc.

en effet ! il n'y a pas de quoi ! j'ai essayé et c'est super ! je pensais avoir mal aux vues des com des filles et en fait pas une douleur pas un picottement pas un oeil qui pleure ! peut etre parceque j'ai l'ahbitude de le faire a la pince du coup je suis moins sensible que quelqu'un qui va essayer pour la premiere fois. en tout cas je vais l'adopter car zero défaut et bien plus net et précis qu'à la pince !

Coucou les filles! moi je viens d'essayer sur ma mère, qui à pas du tout l'habitude de l'épilation, j'ai fait un sourcil à la cire et l'autre au fil, et elle m'a dit que ca faisait moins mal au fil (c'est pas que je suis courageuse mais pas téméraire lol c'est juste que mes sourcils à moi sont deja épilés lol) donc merci pour cette technique =)

Coucou est-ce que vous arrivez à faire des sourcils parfaits vous-même sans l'avoir vu faire en vrai avant?
Et connaissez-vous un institut qui le fait en bretagne?

Retour