Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou Katy,tu n'arrives pas à trouver des modèles???C'est beaucoup plus facile que sur un traineur!
Katy tu n'y arrives pas car la plaque est trop courte,c'est pour cela que je te parle de modèles.
ha bon? comment je dois faire alors ? je dois rallonger ma plaque?
tout pareilPour le sourire ça à l'air d'aller mais le reste (bombé et parallèle) c'est pas encore ça. Ca part de trop en trapèze et pour le bombé en fait il a l'air trop près des cuticules et au niveau de la french, ça me parait épais.
Entraine toi sur toi et tu verras, ça viendras.
Biz
Voila comme sur une rongeuse,tu ralonges et ensuite tu construit tu vas moins galerer sur un modèle passe des annonces dans ta commune.
j'ai fais une petite retouche pour les parallelles, pas facile a expliquer mais avec le dessin tu comprendras tout de suite.
pour le bombé, on y arrive pas au debut donc t'inquiet... ;-)
gros bisous
tres joli katy!! mais comme les autres vaut mieux t entrainer sur toi ou un modele c est bcp plus facile!!! je trouve ton sourire hyper réussi ! les paralleles doivent etre limer!! aussinon c est un booooo debut ma belle!! bravo a toi!!!!
ha oui effectivement j'y vois super clair merci!
par contre je lime après le bombé catalyser?
car je trouve que quand on lime à ce moment là on abîme la construction du coup j'ose pas limer pour cette raison ou alors faut que je lime d'avantage au tout début c'est çà?
coucou
j'ai essayer de rectifier un peu les parallèles!
est ce qu'y à du mieux ?pour le bombé vais essayer de faire mieux sur le 4ème défis!
merci