sourire, déco, parallèle et bombé?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion katy.
  • Date de début Date de début

katy.

Happy WillaGirls
coucou
vous en pensez quoi ? j'ai besoin de vos avis pour avancer
merci

Pièces jointes

• Photo 051bis.jpg
    Photo 051bis.jpg
    25.1 KB · Affichages: 178
  • Photo 052bis.jpg
    Photo 052bis.jpg
    26.5 KB · Affichages: 219
  • Photo 050bis.jpg
    Photo 050bis.jpg
    22 KB · Affichages: 191
Re : sourire, déco, parallèle et bombé?

coucou,le sourire est nickel;pour le reste je pense que tu devrais t'entrainer plutot sur toi que sur un doigt en plastique ce n'est pas evident du tout..tu dois limer plus tes parraleles et ton bombé doit etre sur le point de stress bisous

Pour le sourire ça à l'air d'aller mais le reste (bombé et parallèle) c'est pas encore ça. Ca part de trop en trapèze et pour le bombé en fait il a l'air trop près des cuticules et au niveau de la french, ça me parait épais.
Entraine toi sur toi et tu verras, ça viendras.
Biz

Coucou Katy,tu n'arrives pas à trouver des modèles???C'est beaucoup plus facile que sur un traineur!

merci
sur moi je peux pas en ce moment car j'ai un boulot qui me tue les doigts et malheureusement c'est pas possible!

je suis contente d'avoir au moins réussis le sourire c'est la première fois!
pour le bombé j'ai beau essayer y à rien à faire j'arrive pas à faire mieux pour l'instant j'ai passer 1h30 juste pour ce doigt
pour les paralléles je sais pas pourquoi j'ai toujours un coté bombé et pas l'autre qu'est ce que je fais pas bien?
pour la déco (paillettes) j'ai mélanger avec le gel de construction le soucis c'est que lorsque je mélange le tout çà reste collé dans mon bol c'est parce que j'ai pas mis assez de gel?

merci

Coucou Katy,tu n'arrives pas à trouver des modèles???C'est beaucoup plus facile que sur un traineur!

pfff non malheureusement j'ai des horaires en ce moment pas terrible pour trouver des modèles à ma disposition :(!
çà sera mieux en septembre mais j'ai envis de m'entrener et effectivement sur un doigt en plastique c'est pas terrible je le reconnais !

c'est penible car j'ai envis d'avancer et je stagne pfff

Katy tu n'y arrives pas car la plaque est trop courte,c'est pour cela que je te parle de modèles.

ha bon? comment je dois faire alors ? je dois rallonger ma plaque?

Voila comme sur une rongeuse,tu ralonges et ensuite tu construit tu vas moins galerer sur un modèle passe des annonces dans ta commune.

effectivement je galère moins sur un modèle la semaine dernière j'ai fait les dix doigts sur ma meilleure amie et meme si j'ai mis presque 4 heures et y avait des imperfections, c'était pas trop mal
j'ai pas pu faire des photos de la pose car j'étais chez elle et du coup j'avais pas mon appareil mais j'aurais bien aimer vous montrez çà!

Pour le sourire ça à l'air d'aller mais le reste (bombé et parallèle) c'est pas encore ça. Ca part de trop en trapèze et pour le bombé en fait il a l'air trop près des cuticules et au niveau de la french, ça me parait épais.
Entraine toi sur toi et tu verras, ça viendras.
Biz
tout pareil :)

Voila comme sur une rongeuse,tu ralonges et ensuite tu construit tu vas moins galerer sur un modèle passe des annonces dans ta commune.

la plaque c'est bien entre cuticule et début de french non?
je l'a trouve déjà longue sur mon doigt non?

j'ai fais une petite retouche pour les parallelles, pas facile a expliquer mais avec le dessin tu comprendras tout de suite.
pour le bombé, on y arrive pas au debut donc t'inquiet... ;-)
gros bisous

tres joli katy!! mais comme les autres vaut mieux t entrainer sur toi ou un modele c est bcp plus facile!!! je trouve ton sourire hyper réussi ! les paralleles doivent etre limer!! aussinon c est un booooo debut ma belle!! bravo a toi!!!!

j'ai fais une petite retouche pour les parallelles, pas facile a expliquer mais avec le dessin tu comprendras tout de suite.
pour le bombé, on y arrive pas au debut donc t'inquiet... ;-)
gros bisous

ha oui effectivement j'y vois super clair merci!
par contre je lime après le bombé catalyser?
car je trouve que quand on lime à ce moment là on abîme la construction du coup j'ose pas limer pour cette raison ou alors faut que je lime d'avantage au tout début c'est çà?

tres joli katy!! mais comme les autres vaut mieux t entrainer sur toi ou un modele c est bcp plus facile!!! je trouve ton sourire hyper réussi ! les paralleles doivent etre limer!! aussinon c est un booooo debut ma belle!! bravo a toi!!!!

bin rien que pour çà je suis contente car y à meme pas une semaine j'y arrivais pas encore !

merci

ha oui effectivement j'y vois super clair merci!
par contre je lime après le bombé catalyser?
car je trouve que quand on lime à ce moment là on abîme la construction du coup j'ose pas limer pour cette raison ou alors faut que je lime d'avantage au tout début c'est çà?

tu dois limer tout l'ongle apres ta construction, ca te permet de finaliser tout et surtout de bien affiner la pointe de ton ongle et au niveau des cuticules, ca te permet ainsi de faire resortir le bombé.
apres tu passes ta couche de finition en bordant bien ton ongle.

coucou
j'ai essayer de rectifier un peu les parallèles!

est ce qu'y à du mieux ?pour le bombé vais essayer de faire mieux sur le 4ème défis!

merci

Pièces jointes

• Photo 053bis.jpg
    Photo 053bis.jpg
    27.6 KB · Affichages: 81
  • Photo 054bis.jpg
    Photo 054bis.jpg
    26.3 KB · Affichages: 81

coucou
j'ai essayer de rectifier un peu les parallèles!

est ce qu'y à du mieux ?pour le bombé vais essayer de faire mieux sur le 4ème défis!

merci

TRES BIEN MA POULETTE? TU NE SAURAIS DE TOUTE FACON PAS AVOIR UN RESULTAT correct avec ce genre de doigts d'entrainement... nikel!!!!

Retour