soutien à poca

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nemy
  • Date de début Date de début

nemy

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voila je fais ce post pour que poca sache ce que l'on pense d'elle parce que le post d'onglerie.be a dut vraiment lui faire mal et j'aimerais qu'elle sache qu'on est là pour elle en esperant que ça lui remontera le moral

pour moi poca est une personne entiere juste avec un coeur énorme elle est toujours partante et dévoué bref il n'y a pas assez de personne comme elle sur terre

je sais que le forum c'est sa drogue elle est toujours connecté sauf de 6h à 14h :ayalou: et aujourd'hui rien ni sur msn ni au telephone pas un coucou pas un com et c'est vraiment pas d'elle elle prend son role de modo trés au serieux

voila tous ça pour dire que la méchancetté gratuite a dut la touché énormément alors qu'elle a toujours voulu faire de son mieu

reviens ma belle tu me manques ....

Re : soutien à poca

moi aussi je l'aime bien elle est tjrs là kd on a besoin d'elle,elle est genereuse et tres gentille
je l'ai jamais vue s'enervée :at war with emo:

et surtout je n'oublie pas ke grace a elle j'ai enfin pu avoir une ponceuse :)

gros bisou ma belle et ne fait pas attention aux autres pense un peu a toi :kiss1::kiss1::kiss1:

oui reviens de tout de facon des gens mechants y'en a et y'en aura toujours alors ils faut les laisser parler ils ne savent faire que ça .....
allez revient vnous vite ....;;;
je ne connais pas l'histoire et n'a pas vu le post .....
bizzz
nataly

Poca :

Tu sais ce que j'en pense !

Te fait plein de poutou ma belle :kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

big upp pour la zwina poca!!! t es genial et super ce que tu fais!!ne change pas ma belle!!!

:heart:CouCou ma douce,:heart:
je tenais également à ce que tu saches, meme si je te le répète très souvent, que tu es une fille formidable et que tu ne dois pas t'inquiéter pour des paroles qui ont été dites... Tu vaux tellement plus que ca et tu as fait et fait encore tellement pour le fofo que tu dois vraiment te dire que ton travail et ta gentillesse est reconnu de tous et toutes ici....
Ma belle, t'es un amour et je suis là comme tu là était....
Je te fais d'énormes bisous de réconfort !!!
Kiss Kisss ma chérie d'amour lol !!!:group:

moi aussi j'aprécie beaucoup poca,je sais pas ce qui s'est passé, mais c'est une super pro en tout cas

je me joins a vous parce que effectivement Poca est une personne super gentille agréable et généreuse donc je t'envoie ma belle pleins denormes bisous en esperant que tu reviennes tres bientot sur le fofo !!!!

pareil que les filles!
je te connais pas depuis longtemps mais le peux que j'ai appris sur toi c'est que tu es d'une gentillesse sans limite et très genereuse!
bisous

c'est sure que ca cette histoire c'est vraiment barrée en eau de boudin!
poca ma poupette tu sais ce que j'en pense ...
tu devrais vraiment faire un post pour te defendre...mais comme c'est pas ton genre...
enfin moi ze t'aime ma biche!
gros poutous!

jsuis au courant de rien mais chose sure poca est vraiment sympathique et j espere qu elle reviendra !

rhoooo ben ma poca je ne sais pas ce qu'il se passe mais je lui la moi aussi et je t'adooooooooorrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!! alors reviens nous vite :Dancing_hmm:
t'embrasse :love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1:

Ta présence est appréciable sur le fofo poca, je t'apporte mon entier soutien , t'envoies plein de bises . Reviens nous vite. A bientôt...

arf la mechanceter il y en na de partout aller poca reviens je te connais pas plus que le forum mais on est pas loin et jespere qun jour on arrivera a ce voir ....bise

Coucou ! moi je sais pas ce qui s'est passé mais poca est une fille super et si elle se fait discrète à cause de quelqu'un s'est vraiment dommage, je lui fait de gros bizousss, reviens-vite poca !!!!

moi aussi je me joins à vous pour dire à POCA que c est une fille tres gentille, serviable et tres serieuse

reviens vite sur le FORM POCA

BISOUS

Moi aussi j'adore poca et c'est mon amie mais laissez catherine et poca s'expliquer entre elles... Je pense pas qu'il y a eu de la méchanceté gratuite comme certaines le disent mais un gros malentendus !

Gros bisous Poca, reviens nous vite !

Pièces jointes

• bisous1.gif
    bisous1.gif
    39.1 KB · Affichages: 1
Retour