nemy
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voila je fais ce post pour que poca sache ce que l'on pense d'elle parce que le post d'onglerie.be a dut vraiment lui faire mal et j'aimerais qu'elle sache qu'on est là pour elle en esperant que ça lui remontera le moral
pour moi poca est une personne entiere juste avec un coeur énorme elle est toujours partante et dévoué bref il n'y a pas assez de personne comme elle sur terre
je sais que le forum c'est sa drogue elle est toujours connecté sauf de 6h à 14h
et aujourd'hui rien ni sur msn ni au telephone pas un coucou pas un com et c'est vraiment pas d'elle elle prend son role de modo trés au serieux
voila tous ça pour dire que la méchancetté gratuite a dut la touché énormément alors qu'elle a toujours voulu faire de son mieu
reviens ma belle tu me manques ....
pour moi poca est une personne entiere juste avec un coeur énorme elle est toujours partante et dévoué bref il n'y a pas assez de personne comme elle sur terre
je sais que le forum c'est sa drogue elle est toujours connecté sauf de 6h à 14h
et aujourd'hui rien ni sur msn ni au telephone pas un coucou pas un com et c'est vraiment pas d'elle elle prend son role de modo trés au serieux voila tous ça pour dire que la méchancetté gratuite a dut la touché énormément alors qu'elle a toujours voulu faire de son mieu
reviens ma belle tu me manques ....