soutien au regime équilibré VI VAN TUAN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : soutien au regime équilibré VI VAN TUAN

Je l'ai vu moi Polisse, il est super dur mais très bien tourné!

Les filles je suis choquée, j'ai gagné un pass annuel Disney! Mais je sais pas où je l'ai gagné xD

Héllo,

Saliha, comme le film est recent il est protégé de partout mais t'inquiete j'ai mes garde fou sur un autre forum lié au ciména et au documentaire ou je suis dailleurs admin (hi hi hi) et j'ai lancé donc la requete a mes compatriotes merci pour cette nouvelle idée de film !!! niquelle !! donc je reviens vers toi quand il trouve !!

ps ; d'ailleurs c sur mon site ou j'ai trouvé omar raddad qu'on ne trouvait pas egalement ya qq temps car pareil protégé de partout il est sorti en juin 2011 omar ^^

Saaly,
Ahhhh bah ecoute petre un cadeau d'un de tes proches MAIS C SUPER COOL !!!! profite en un max !! si tu passe par la fait moi signe on se prendera un café !!!

bizzou

Bah non, c'est une invitation de Disney je pense car le parc va avoir 20 ans et comme je vais avoir 20 ans aussi bah voilà ^^ je me suis inscrite à leur newletter ça doit être ça :)

Pas de soucis si j'y vais je te tiens au courant on se verra :D

Sympa le cadeau des 20ans Jude ^^ Profites en bien si tu peux y aller !

Comment vous allez les régimeuses?
J'ai pas encore commencé ce régime, je vais y venir progressivement, car la transition serrait trop brutale lol. Déjà là je fais attention à ce que je mange, mais je mange quand même un peu de sucré, mais c'est controlé lol.

t'es une véritable coach Soso ! lol ^^
Merci pour toutes les infos que tu nous mets!

Oh bah oui que je compte y aller, en un an j'aurais le temps hihi :) c'est mon chéri qui va devoir supporter tout ça xD mais le truc c'est que j'habite à côté de Lille, alors c'est galère un peu pour aller à Paris, car j'aime pas trop prendre l'autoroute ^^

Sinon le régime ça va :)
Tu as raison d'y aller doucement, car quand on prive le corps de graisse trop vite, il fait des stocks et justement on ne maigrit pas, et on prend le double quand on recommence à manger normalement!
Au fait, c'est toi sur ta photo de profil? :)

moi je prefere l'autoroute que la ville perso ^^

merci Salma ben ca m'aide d'aider en fait,

sinon chat va bien !!jme suis levé tard aujourdhui donc mes repas sont décallé !! en plus avec mes 2 oeufs nocture j'avais pas faim en me levant, je viens juste de faire le petit dej en fait ^^ je me ferai un bon diner viande legume (pas de feculent ce soir a cause du pain mangé tard) vers 19h

par contre lundi top depart salle de sport tout les midi car vraiment le sport c radical + 3 litre d'eau par jour + alimentation variée je pense m'en sortir bien pour fin novembre jespere retrouver mes 7XX !!!

aussi jme peserai plus toutes les semaines, car sa m'obsede trop apres et jsuis dégouté, je vais tenter de resister a l'appel de la balance qui me prend trop la tete quand je maigrir pas assez vite, une fois par mois jme dit au moins voir plein de kilos en moins dun seul coup cest plus intelligent, donc j'étais a 85K dernierement,
le 30-11 prochaine pesée..

et on y va !!!!! 123 COURIR !!!!

ce soir c'est lentilles carottes chez moi façon marocaine, grosse marmite, welcommmmmmmeeeee

Ohhhh yéahhhhhhhh, mmmmhhhh facon marroco envoi moi l'adresse on arrive toutes !!! sortez la marmitte !!

merci ma belle petite Sally au plaisir de te voir quand t sur paname

Selmha,

j'ai trouvé un site sousoukitchen elle gere trop la nana video tres sympa + bonne musique

Paella à la sousou

ALLER JADOU <3

Oh bah oui que je compte y aller, en un an j'aurais le temps hihi :) c'est mon chéri qui va devoir supporter tout ça xD mais le truc c'est que j'habite à côté de Lille, alors c'est galère un peu pour aller à Paris, car j'aime pas trop prendre l'autoroute ^^

Sinon le régime ça va :)
Tu as raison d'y aller doucement, car quand on prive le corps de graisse trop vite, il fait des stocks et justement on ne maigrit pas, et on prend le double quand on recommence à manger normalement!
Au fait, c'est toi sur ta photo de profil? :)

C'est un pass pour une entrée ou pour tout le temps pdt un an? lol

Non c'est pas moi sur la photo, mais je trouve cette fille vraiment trés belle, et j'adore ses cheveux lol.

moi je prefere l'autoroute que la ville perso ^^

merci Salma ben ca m'aide d'aider en fait,

sinon chat va bien !!jme suis levé tard aujourdhui donc mes repas sont décallé !! en plus avec mes 2 oeufs nocture j'avais pas faim en me levant, je viens juste de faire le petit dej en fait ^^ je me ferai un bon diner viande legume (pas de feculent ce soir a cause du pain mangé tard) vers 19h

par contre lundi top depart salle de sport tout les midi car vraiment le sport c radical + 3 litre d'eau par jour + alimentation variée je pense m'en sortir bien pour fin novembre jespere retrouver mes 7XX !!!

aussi jme peserai plus toutes les semaines, car sa m'obsede trop apres et jsuis dégouté, je vais tenter de resister a l'appel de la balance qui me prend trop la tete quand je maigrir pas assez vite, une fois par mois jme dit au moins voir plein de kilos en moins dun seul coup cest plus intelligent, donc j'étais a 85K dernierement,
le 30-11 prochaine pesée..

et on y va !!!!! 123 COURIR !!!!

Wa la courageuse! Salle de sport tout les midis ! C'est clair qu'avec tout ça tu vas bien fondre ^^

Tu disais que la crème somatoline fonctionne bien sur les cuisses?

ahhh oui !!!! a la base JAI DES GROS JAMBONS.... et bien cest la 1ere choses que mon copain a remarqué, LES JAMBES SETAIENT AFFINEES

ALORS QUE CT MON PLUS GRAND COMPLEXE !!!

oui une vraie abonné (je paye 39e par mois donc autant amortir) oui vraiment car je sais que c radical ca va maider faut juste speeder a 12h30 les cours collectifs sont commencer ya pas trop de monde.., jai vraiment envie de maigrir et de retrouver un peu de bien etre.. jsuis trop motivée + massage le soir avec ma creme de ouf !!

Merci Soso pour le nom du site,
ça à l'air super bon, moi qui avait perdu le gout de cusiner!
Je pense que je vais me régaler ac toutes ces recettes!

oui et elle explique bien avec video / photo / explication
en plus jaime trop ces tutos ^^ tu cuisine en dansant, chouchou était ravi !!

ca va mieux sinon pour ton petit stress qui te minait ?? jesp que oui !!!

biSOUUUU

je reviens tt a l'heure pour vous donner la recette c'st pas gras du tout tres bon pour la santé et délicieuseeeeeeee

J'ai des gros jambons aussi lol
Je vais essayé cette crème alors.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour