soutien au regime équilibré VI VAN TUAN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : soutien au regime équilibré VI VAN TUAN

Haaa super Hinessou !!!

Non la déprime est toujours là, et restera là pdt quelque mois, mais c'est pas hyper grave lol. Merci quand même Soso ^^

si tu veux discuter en MP no soucy, j'espère vraiment que ca va s'arranger ma belle, pis c pas grave alors tant mieux !!!

bah oui essaye, mais je pense que les effets bénéfiques sont encore plus flagrants avec une alimentation variée + un peu de sport...

moi je repars dans ma cure aussi j'essaierai de prendre des photos avant apres aussi de mes jambonneaux !!!! lol

j'ai trouvé un site moins cher que celui ou je prend d'habitude ca a l'air sympa..

Résultats de recherche pour : 'Somatoline'

punaise c cool ca !! en plus ca va etre bientot noel un super idée de wend avec chéri !!

bon finalement, j'ai repassé commande sur mon site habituel qui offre 10% sur la commande comme jle connait je prefere rester chez eux...

Ayyyééé j'ai repassé commande ;

alors donc j'ai repris mon gros pot somatoline / 1 litre du turbo draine cassis (a diluer dans 1,5 d'eau pour eliminer) / 1 gros pot de KOT choco protéiné pour faire des chocolats chaud (il me reste 5 sachets et jsuis fan ca coupe bien la faim)

voila !!!!

bisous, tiens jvais aller masser la !!!
bizz

bon finalement, j'ai repassé commande sur mon site habituel qui offre 10% sur la commande comme jle connait je prefere rester chez eux...

Ayyyééé j'ai repassé commande ;

alors donc j'ai repris mon gros pot somatoline / 1 litre du turbo draine cassis (a diluer dans 1,5 d'eau pour eliminer) / 1 gros pot de KOT choco protéiné pour faire des chocolats chaud (il me reste 5 sachets et jsuis fan ca coupe bien la faim)

voila !!!!

bisous, tiens jvais aller masser la !!!
bizz

tu achete tout ca ou

T'élimines bien ac le turbo draine?

Et Lovina tu en es où?

ben c un drainant c histoire de me nettoyer l'interieur enlever les toxines :Dancing_chief:

jai pris ca sur mon pharmacien mais tu peux aller dans nimporte quelle pharmacie du coin, meme a carrrefour !

courage lovina c clair c un sacré challange faut se persuader et le vouloir comme un 100metre

lundi c serieux alors aller aller on y croit on y va:Dancing_chief::shocked::Dancing_biggrin:

oui oui basta je dois m en debarasser
tu as perdue combien maintenant????

je sais pas ma biche pour eviter les fixettes (car je suis une obsédé de la balance) je vais éviter l'important c pas le poids, l'important c de suivre notre nouvelle alimentation, prendre soin de nous (massage, cheveux, maquillage et autres), de nos proches, et se sentir bien peu importe le chiffre (meme si effectivement c un chiffre a suivre qui nous tiens a coeur)

je vais donc bouder la balance et je me peserai une fois par mois, deja pour pas fixer dessus et me mettre en boule car j'ai pas perdu entre les semaines et deux pour voir
plus de poids perdu phsycologiquement ca joue grave de voir -5 kilos que -500gr par semaine on fixe moins,

enfin c ce que je pense, ca va dur mais je my tiendrai A NOUS DE JOUER !!

beh tu vois on est pareil, moi meme des fois 2 fois par jour, mon dernier regime ct un truc de ouf une vrai taré ! apres pot pot, apres avoir bu, apres avoir mangé, apres le sport non mais une folle jtassure,

la je dis NON !!

en sachant que mon dernier regime c'était de mi avril à mi juin soit 2 mois ou j'ai perdu 6 kilos ca commencait bien a se voir.. dommage les vacances ont mis une fin a cette belle ascension... jai tout oublié et bom me rvoila !

Ce que tu peux fire pour netoyer ton corps Soso, c'est le jus de citron dans de l'eau, déjà ça donne du peps et en plus ça nettoie bien, et le matin à jeun tu prends un verre d'eau chaude ac le jus d'un demi citron, ça marche bien. Ces derniers temps j'etais trés fatiguée et ça m'a bien aidé.
Je te demandais si le drainant marché bien sur toi car j'en avais essayé et j'avais pas vu de différence lol.
Je me fais des infusions de plante à la place ( enfin quand j'y pense et quand j'ai le temps de le faire lol ), je mets thym romarin basilic et menthe, du jardin lol.

Merci Selma pour tes conseils !:!

Alors aujourd'hui plus motivée que jamais !!!! n'oubliez pas votre programme !!
bon pis le sport c la reprise demain jme suis levée trop tard mon sac n'était pas pret pffffffffffff mais demain midi jmy colle promis !!

sinon ce midi ca va etre salade et j'ai des fruit sur mon poste au cas ou j'ai faim voila bizzz

Tu manges qu'une salade pr ce midi Soso? Ton ventre va pas crier famine aprés ? lol

Allé courage les filles, c'est lundi on repart du bon pieds !

A bas les kg et la mal bouffe !

coucou les filles
bon voila ce matin j'ai bu ma tasse de ricoree
apres me suis endormie lol
et a midi je mange une tranche de blanc de dinde et une petite boite de petit pois
ensuite ma ricoree
et quand j aurais faim je mangerai un 0% aux fruits

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour