soutien au regime équilibré VI VAN TUAN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : soutien au regime équilibré VI VAN TUAN

Allé motivée Inessou !!
Tu fais 1m80 pour 65kg?
Tu vas faire le régime qui est en première page?

Soso je trouve que ce model met super bien valeur ( corset qui affine la taille, et les bretelles en nuques c'est super beau ).

Grrrrr impossible de mettre la photo ( il dit que je n'ai pas activé mon inscription ... depuis le temps que je l'ai fait ! Enfin tant pis je met le lien ! )

Avertissement de redirection

Regarde sur cette page il y en a vraiment des sublimes ! http://www.google.fr/search?rlz=1C1....,cf.osb&fp=d45c2dad3e651313&biw=1366&bih=634

Salem Saliha,

Ca va ma belle ?? ahhh bah jte comprend moi c pareil, bon on se reprend demain ok ?? en plus moi mardi 15 novembre c mon anniversaire alors mdr mdr, mais bon meme lundi sport et alimentation a reprendre mdr;rr;r;;r
et mardi ben... repas midi avec mes collegues + le gateau + le repas de mamounette+ regateau, AIE AIE AIE !!!!! aller bon on dit mercredi reprise LOL

merci Saliha alors j'essaierai celle la cest sur et certain j'ai eu un coup de coeur mais apres coup, j'était tellement dans tout mes états dans le magasins que jsavais plus trop ou regarder yavait du monde et j'avais pas rdv !!

donc jessaierai ces 3 la samedi prochain merci les filles !!!

non moi mon régimé c café clope, lol, et oui je veux tout et tout de suite lol, trop folle, mais bon

Soso j'aimmmmmmeeeee trop la meringué aussi trop trop belllllllllleeeeeee

Oui ce style Soso ! Celle ci est magnifique !
Tu es formée comment? Par exemple moi j'ai la taille bien marquée, et des jambes trés épaisses lol, du coup ce genre de robe me mettra plus en valeur je pense, car ça cache les defaults et met en valeur le haut.

Puis pense que d'ici que tu portes ta robe pour le jour J, tu auras déjà bien perdu!
Quand tu maigris c'est d'où généralement?

Je suis plus forte aussi du bas que du haut, enfin quoi que jai envie de dire grosse de partout (bras, ventres, hanches, jambes, sein) jsuis plutot propotionné donc grosse de partout et quand je maigri cest de partout,
oui c clair j'epsère quelle mirai encore mieux de toute facon il font des retouches a reception de la robe donc j'ai 3 / 4 mois a fond pour fondre, je vais pas lacher la salle de muscu :dmad:
bizarrement celle la cest la moins cher et cest celle qui a l'innanimité bon petre que je devrais vous poster les deux autres sur les mannequins car sur le sintre c'est pas vraiment parlant.. chépa mais ecoute samedi jen saurai plus..
c'est encore mieux si celle ci le remporte pour ma CB.

Bravo Inessou on se soutient, tu fait quelle régime ma chewie ???

café clope et nouille chinoise matin midi et soir en plus j'adorrrrrrreeeee çaaaaaa, c pas équilibré je sais

Soso je trouve que ce model met super bien valeur ( corset qui affine la taille, et les bretelles en nuques c'est super beau ).

Grrrrr impossible de mettre la photo ( il dit que je n'ai pas activé mon inscription ... depuis le temps que je l'ai fait ! Enfin tant pis je met le lien ! )

ohhhhhh purée elle est magnifique seigneur que je l'aime

50c72f61822f3f2c1e118102f9c528f2.jpg

en plus pour les fortes poitrine ca tiens bien, cest ce genre la aussi qui mirait super bien

Inessou tas pas beaucoup de poids a perde donc tu peux je pense apres attention à l'effet YOYO, bon courage ma belle tu as raison de ty prendre tant que c peu de poids c moins du dur que 10 ou 20 :)
bizz

non tinkiet d'habitude je mange pas trop mais là avec l'hiver je sais pas ce qui m'arrive des fringales tout le temps

C'est mon anniv demain Soso, ça va être la même chose que toi pour mardi :P : repas pas vraiment équilibré, enfin trés riche, mais bon on reprendra le lendemain lol
Ca serra quoi ton gateau ?

ohhhhhh purée elle est magnifique seigneur que je l'aime

50c72f61822f3f2c1e118102f9c528f2.jpg

en plus pour les fortes poitrine ca tiens bien, cest ce genre la aussi qui mirait super bien

elle est pas mal celle ci essaye en plein et prend toi en photos!!

C'est mon anniv demain Soso, ça va être la même chose que toi pour mardi :P : repas pas vraiment équilibré, enfin trés riche, mais bon on reprendra le lendemain lol

je pense que ce sera un fraisier, on a un entrepot pres de la maison qui font des gateaux d'anniversaires on prend assez souvent chez eux, je pense aller la bas,

ah bah je penserai a toi demain, mais c pâs encore, et mon cheri il veux pas me dire c quoi mon kdo :tongue:

je vous dirais ce qu'il m'a pris :love: lol

sinon pour le repas, ma mere va surement faire un plat africain (en fait cest souvent les memes rituels jme rend compte) un mafé !!!

et voila, c'est notre semaine amie scorpiounette :holiday:

Oui Saliha j'en prenderai pleins j'esp la nana elle va pas m'interdire, car c pas autoriser normalement mais quand j'ai été elle a dit ok mais en mode discretos.. faudrai que ma soeur soit la aussi car ma mere sait pas trop bien en faire en plus faut que je l'attrape et qu'elle soit discrete elle aussi, bref a organiser,

Selhma et toi c'est quoi votre repas ? et ton Gateau ??? aie aie aie

Miam miam le Mafé trop booooooon <3
Si je repasse pas avant bon anniversaire à vous les filles :)

voici donc le mafé le repas d'anniversaire... jen peux UPE et demain soir 2h de sport pour payer ma soirée... snif...

Maf%C3%A9.jpg

et mais il est plus de MINUIT BONNE ANNIVERSAIRE MA PETITE SELHMA
PLEINS DE BONHEUR, DE KDO ET DE JOIE POUR TOI BIZZOUU

c58b3dc30cb1c54cc6488695ab72937a.jpg

joyeux anniversaire selmha!!!!:kissing::kissing:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour