soutien au regime équilibré VI VAN TUAN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : soutien au regime équilibré VI VAN TUAN

Coucou,

Alors je me suis pesée ce matin, j'ai perdu 2 k !!! ALLER LES SERIALS KILLEUSES ::)
ON VA LES BUTTER CES BATARDS !!
Împossible d'esquiver le resto.. au comptage mon prénom est sorti CEST MORT..ha la la

ca va etre tendu.. et le sport béé reprise demain...pffff
c'est pas grave

aller a fond DUDU jme sens bien c'est cool pourvu que ca dure ^^

plus que 18k a tuer hi hi hi vous ne m'echapperez pas saligots !

Coucou Nadia,

Ben ... on a commencer le 2 novembre, et 15 jours apres ya eu mon anniversaire du coup ben c'est un peu faussé.. j'aurai pu perdre plus mais bon bref c du passé,
-2 k c'est top mais j'espère quavec dudu avoir -10 avant fin décembre..lol
en tout cas c'est reparti, jsusi trop motivée

bon a midi jai pris une salade au saumon et j'ai pas craqué (bon yavais de la salade tanpis) et ce soir je continue dukan, ce soir cest escalope de poulet epicées mmmmhh et j'ai mon hépar à coté de moi, apres diner je prendrai une tisane anti constip + je remet l'huile de parafine a + tard si pb (excuser moi mais en cas de pb cest radical) ca me fait 2,5 litres d'eau avalé pas mal le petit chameau !

voili, voilou !!

super soso c'est tres bien par contre t'es super motivé moins 10kg pour fin décembre je te souhaite d'y arriver mais si ta moins 5 kilos pour fin décembre c'est deja bien je trouve!

c'est clair ma biche, en fait mon poids depuis 2009 était de 80 k !!!!!!!!!!! puis je suis decendu a 75k.. apres deux deces (fin 2009 et debut 2010) dans ma famille...

en final jsuis remonté à 87 !!!!!!!!!!! mais en peu de temps (+ 7kilos en 3 mois)

du coup j'espère bien passé de 85 donc à ce jour à 77k rapidement vu que cest pas des kilos installés depuis des lustres ca devrait aller vite

mais bon tout est bon a ... perdre !!!

mon but est de peser 68 kilos donc manque 17 kilos en trop JVAIS Y ARRIVER JVAIS ARRIVER !!!!

daccord soso tu va y arriver avec la motivation que tu as c'est sur..moi jai decider de ne plus me peser jusqu'a samedi matin jusqu'a present je me peser tous les jours mais je vais devenir folle a force !! qu'est ce que vous manger ce soir les filles?

oui c pour ca que j'avais dit a Inessou que je voulais meme une fois par mois car ca devenait obsessionnel, bon alors coupons la poire en deux samedi matin sera le jour de pesée.. la oupp^psss faut que je la range sinon je vais repartir,
bon aller direction Escalope de poulet ^^
bon AP

non une fois par mois je pourrai pas lol le samedi au moins ca permet de voir ce quon a perdu la semaine et se motiver pour pas craquer le weekend ...

oui c clair !! bon mon diner ct vite fait, j'ai vite calé en fait..pendant la cuisson jme suis goinfré de fromage blanc 0%... pis comme les escalopes c long a cuire voila !! bon c pas plus mal ouahhh, bon jsuis bien la !!
jai fini mon hepar et hop prete pour me preparer pour demain ^^

Inessou lol tu me fait rire, jte vois trop me courrir apres avec la balance et le martinet dans l'appart avec ma tete keratinée !!! mdr

j'ai la pression là lol

Mouahhhhhhhhhhhhhhhh t'as vu Inessou a dit TOUS EN BIKINI JAI RELEVE LE DEFI MDR

Coucou Nadia,

Ben ... on a commencer le 2 novembre, et 15 jours apres ya eu mon anniversaire du coup ben c'est un peu faussé.. j'aurai pu perdre plus mais bon bref c du passé,
-2 k :+1::+1::+1::happy:c'est top mais j'espère quavec dudu avoir -10 avant fin décembre..lol
en tout cas c'est reparti, jsusi trop motivée

bon a midi jai pris une salade au saumon et j'ai pas craqué (bon yavais de la salade tanpis) et ce soir je continue dukan, ce soir cest escalope de poulet epicées mmmmhh et j'ai mon hépar à coté de moi, apres diner je prendrai une tisane anti constip + je remet l'huile de parafine a + tard si pb (excuser moi mais en cas de pb cest radical) ca me fait 2,5 litres d'eau avalé pas mal le petit chameau !

voili, voilou !!

Thank You MA SALIHA !!! alors ce Arabian ??? tas pu le faire sur toute ta chevelure ou pas ?? et la petite qui la fait ??? j'attend les photos !!
aussi comment s'est passé ton retour au boulot ca a du te faire bizarre de revoir les collegues ^^

Thank You MA SALIHA !!! alors ce Arabian ??? tas pu le faire sur toute ta chevelure ou pas ?? et la petite qui la fait ??? j'attend les photos !!
aussi comment s'est passé ton retour au boulot ca a du te faire bizarre de revoir les collegues ^^

coucou

bah pas encore fait le arabian je lai fait sur ma nièce(21 ans) et super elle est tres contente on a pas fait de photos elle voulait pas aahaha. La reprise du boulot super ca fait du bien finalement je stressais mais finalement nikel juste une nouvelle organisation avec les gosses faut courrir koi!!!

ahhh ok bon courage ma biche c'est ca la vie !!!! biiizou

super soso en maillot et alors la poitrine de ouffffffffffff j'ai mal à la tête t'as de la chance je suis pas gouine olalala la poitrine de folieeeeeeeee

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour