soutien au regime équilibré VI VAN TUAN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : soutien au regime équilibré VI VAN TUAN

c bien que tu fasse du sport ca pousse les graisse ailleurs lol
moi ce matin c etais ricoree avec krisprolls
et la j attend j ai pas faim
ce soir je vais faire une soupe de legume ou moule ou je sais pas lol
le secours populaire ma donner 6 kilos de poireaux et 2 grosse barquette de moule lol

Alors jai bien été au sport j'ai fait 40mm de vélo + 10 mm de velo débout jsuis defoncé
jaurai pu pousser plus mais jai besoin d'energie pour l'apres midi..
j'y retournerai lundi jesp mais c pas sure je pense que je vais rentrer en periode red c red ca aussi, donc la pesée ne sera pas objective car en période red la retention d'eau me fait prendre 1 à 2 k donc ca risque de me degouter je pense que je me peserai a la fin donc samedi prochain..
et oublier pas, les craquages en période de retention ca pardonne pas tenez bon votre équilibrage, et laisser vos craquages a + tard..

donc j'ai bien dejeuner jsuis bien et ce soir petre si il reste des courgettes avrec steack
aussi j'en suis a 1,5 d'eau à 15h !!

bisous avous

50 min de cardio c'est super Soso !!!!!!

Bébé est difficile coté nourriture lol, elle goute à tout mais ne mange pas grand chose par la suite :S
Merci pour le lien! Je vais voir ça et je te dis si elle aura aimé lol.

Lovina pourquoi à chaque repas tu prends de la ricorée? Je veux dire, y'a une raison particulière ?

50 min de cardio c'est super Soso !!!!!!

Bébé est difficile coté nourriture lol, elle goute à tout mais ne mange pas grand chose par la suite :S
Merci pour le lien! Je vais voir ça et je te dis si elle aura aimé lol.

Lovina pourquoi à chaque repas tu prends de la ricorée? Je veux dire, y'a une raison particulière ?

ben non je sais pas c une habitude que j ai depuis ma grossesse j'arrive pas a m en passer lol

et bien je devrais remplacer la clope par la ricoré hihihihi, ma fille a 9 ans également

coucou les filles

Après le régime arrêt de la clope????

Coucou mes belles!
Désolée de passer si rarement, j'ai plus de temps à moi lol, vive les week-ends de trois jours.
Alors bilan de la première semaine: -1,2kg :) je suis contente, plus que 13!! allez ^^
Bravo à toutes pour vos pertes, je vous fais de gros bisous

Coucou Les Filles,

alors votre long wend se passe comment ??? moi je court dans tout les sens c l'horreur mais bon javance tranquillement, j'ai enfin bouger j'ai rdv pour les 1ers essayages de robes car le bouclage maquillage / coiffure m'a motivé malgré mon envie de maigrir...
donc voici mes trouvailles dites moi ce que vous en pensez...

et voila sinon ben le regime cest du grand nimporte quoi:Dancing_furious:
mais ne vous inquietez pas cest un jour sans trop de stress avec tout ses kilometre et tensions, ct chaud ca va mieux maintenant jespère en tout cas

bizz

Pièces jointes

• robe soso.jpg
    robe soso.jpg
    25 KB · Affichages: 57
  • soso robe 2.jpg
    soso robe 2.jpg
    17.7 KB · Affichages: 58
  • soso robe 1.jpg
    soso robe 1.jpg
    24.3 KB · Affichages: 63
  • DETAIL ROBE HAUT.jpg
    DETAIL ROBE HAUT.jpg
    20.8 KB · Affichages: 58
  • DETAIL ROBE HAUT 2.jpg
    DETAIL ROBE HAUT 2.jpg
    23.9 KB · Affichages: 60
  • vitrine pronuptia 2.jpg
    vitrine pronuptia 2.jpg
    40.7 KB · Affichages: 60
  • vitrine pronuptia.jpg
    vitrine pronuptia.jpg
    43.3 KB · Affichages: 54

Bravo Jude, t'as vraiment bien perdu !!!

Soso les robes sont trés jolies, tu as une préférence ?
Moi je préfére les robes "meringues" lol

Bravo Jude, t'as vraiment bien perdu !!!

Soso les robes sont trés jolies, tu as une préférence ?
Moi je préfére les robes "meringues" lol

Coucou,

Bravo JUDE pour ta perte c'est un tres bon début :dsmile: ne te décourage pas
tiens bon en tout cas je suis contente pour toi c super !!!

moi je suis entrain de souffir mais bon c normal faut que je trouve des nurofen d'urgence...:worried: ca va aller jespere que ca va vite finir pff que ca me chk;;ier en plus jsuis de mauvais poil chouchou est courageux :coeur:

aller plus que 6 jours bref

sinon ben, vu que j'ai pas essayer vu comme ca j'ai un faible pour celle ou ya des froufrou (avec bustier perlé !!) mais la traine est exactement identique au devant j'ai pas flashé donc sur ce coté la..
et l'autre qui couvre avec ses micros manches est un chouia simpliste mais super belle traine au contraire de l'autre mais le bustier trop simple...

hooo les filles, jsuis pas difficille pourtant, et aussi je veux pas le coté gonflant car a éviter avec ma morpho je recherchait un truc pres du corps pour allonger la sihouette,

sinon en refouinant au calme leur site, je pense demander a essayer celle la ;

c ca meringue Selhma ??? je l'aime beaucoup.. mais j'ai peur du coté gonfant avec mon gros corps..(en meme temps si je perd bien ^^)

868ca938ce648a0fe29fd56eaef9cb3b.jpg

Coucou,

moi je suis entrain de souffir mais bon c normal faut que je trouve des nurofen d'urgence...:worried: ca va aller jespere que ca va vite finir pff que ca me chk;;ier en plus jsuis de mauvais poil chouchou est courageux :coeur:

sinon ben, vu que j'ai pas essayer vu comme ca j'ai un faible pour celle ou ya des froufrou (avec bustier perlé !!) mais la traine est exactement identique au devant j'ai pas flashé donc sur ce coté la..
et l'autre qui couvre avec ses micros manches est un chouia simpliste mais super belle traine au contraire de l'autre mais le bustier trop simple...

hooo les filles, jsuis pas difficille pourtant, et aussi je veux pas le coté gonflant car a éviter avec ma morpho je recherchait un truc pres du corps pour allonger la sihouette,

c ca meringue Selhma ??? je l'aime beaucoup.. mais j'ai peur du coté gonfant avec mon gros corps..(en meme temps si je perd bien ^^)

salut les filles comment ca va??? une grosse préference pour celle ci soso!!! ma semaine a été du grand n'importe quoi demain je me ressaisi!!! ce midi couscous chez maman bisous les filles!!

Coucou,

Oui ce style Soso ! Celle ci est magnifique !
Tu es formée comment? Par exemple moi j'ai la taille bien marquée, et des jambes trés épaisses lol, du coup ce genre de robe me mettra plus en valeur je pense, car ça cache les defaults et met en valeur le haut.

Puis pense que d'ici que tu portes ta robe pour le jour J, tu auras déjà bien perdu!
Quand tu maigris c'est d'où généralement?

J'aurais voulu perdre plus mais bon x)

Ho b c'est déjà super, regarde en mangeant équilibré tu perd plus de 1kg en seulement une semaine, c'est quand même encourageant :P

Pour ma part je reprend la façon de manger de la Chrononutrition, car en ce moment j'ai mal au ventre, je digère mal ( enfin ça a toujours été en fait lol, mais là plus ) et en mangeant "Chrono" je me sens beaucoup mieux niveaux bidou !
Je vais le faire un peu à ma façon, mais en respectant bien les règles de cette alimentation.

je vais commencer mon régime également j'ai fait trop d'excès c dernier temps alors 1,80 65kg, j'ai 5 kilos à perdre, je rentre plus dans mes jeans pure pour 5kilos, aller je commence demain seulement aujourd'hui encore envie de manger.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour