soutien au regime équilibré VI VAN TUAN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : soutien au regime équilibré VI VAN TUAN

bonsoir,
je suit le post depuis le début , dommage que sa sort de son contexte et on se retrouve obligé de lire 2,3 pages de choses d'ordre privé dont vraiment tout le monde s'en fou , les 3 dernières pages c'est du grand n'importe quoi , vous passer plus de temps à parlé de vos mecs que de régime VI VAN TUAN ........ je laisse tomber ce post bon courage a vous.

Bonsoir,

je suis désolé si je t'ai soulé, mais alors vraiment ce post n'a pas été crée du tout pour Mme Wahraniya vraiment pas mais a la base c'est pour mes copinettes du fofo lissage (Lovina, Saliha, Inessou, et moi meme) puis toutes celles qui aurait envie de venir discuter avec nous,

je rejoins à 1000% la réponse de ma Inesschou, et comme disait chépu qui, plus je la lis plus je l'apprécie et je regrette même d'avoir eu des post sekos a cause de son inoar et j'étais idiote, je m'en mors les doigts et je te fait toutes mes excuses, tu est une fille bien Inessou j'espère tout le Heir pour toi.
juste la ou jsuis pas daccord, c'est de lui répondre a la Mesmouma, car la c'est moi qui la zappe

BREF c'était mon coup de gueulle, je n'ai pas à me justifier je parle de la vie de mon cul, ca regarde que moi et si qqn est géné ben il fait comme moi sur certains post dont J'estime ne pas etre interressant je Zappe et jvais pas me la jouer avec des jugements du styles vous etes idiotes avec vos histoires de mecs pffffffffffff aller la jte zappe vraiment car en fait CEST TOI QUI EST sans Interet. (j'ai gaché du blanc pour toi, j'ai honte)

et si tu t'en tapes, et bien je m'en tape encore plus et vous savez quoi ;
mon MEC, mon futur mari, Le pere in challah de mes futurs enfants m'a offert une bague de fiancialles attend je vais changer pour passer en capital d'imprimerie

UNE BAGUE EN OR JAUNE AVEC 5 DIAMANTS - 750 CARATS + 100 ML DE BALANCIAGA GEORGES V + DINER AU RESTO
+ UN DE SES BISOU MON GARS JE NOUBLIERAI JAMAIS CETTE SOIREE DE REVE JE KIFFE MA VIE MEME GROSSE ON PEUX TROUVER LAMOUR ET CA CEST LE PLUS IMPORTANT JE KIFFE MA LIFE TU T'EN FOUT : SO WHAT ????
(et alors ?)

so, alors ben alors je vais continuer => Saliha, je te souhaite une belle reprise pour ton travail, t'inquietes pas ca va aller pis tu reviens quand tu veux, quand tu te sens prête, moi j'en ai pour un bon moment, j'essaierai de te remotiver a distance, moi je compte faire a partir de lundi 8 jours de protéine pure pour booster ma perte, je me peserai lundi matin puis lundi d'apres..

j'attend qu'une chose c'est que mon cycle s'arrete pour retrouver un vrai poids..

voila bonne nuit mes petites choupinettes...

et bien tu t'es défoulé soso, en plus à 2h50 du matin, contente pour ta soirée et on veux la photo de ta bague sur ce blog moi sa m'intéresse également, tant que tu es bien c'est le plus important après le poids c'est juste pour être encore mieux pour toi c tout mais comme t'as bien résumé, ton mari t'aime et tu t'aimes je vois pas quoi d'autres à rajouter la dessus, si LONGUE VIE MA CHEWWWIIIIIIEEEEEEE inchahallah, bonne nuit à toi également. bisous

je le fais tout de suite, je rallume tout, bonne nuit ma chewie d'amour <3

et voila :flower:

Pièces jointes

• bague soso.jpg
    bague soso.jpg
    2.6 KB · Affichages: 63
  • 007 (2).jpg
    007 (2).jpg
    25.5 KB · Affichages: 68

:julie93::julie93:MAGNIGIQUE, tu brilles de mille feux, c'est beau l'amourrrrr

j'arrive pas zoomer sinon c trop flou, in challah longue vie à toute, et oui avec 15k je serai mieux dans ma tete, je travaille dessus meme si je sais qui sen fous, c pour moi dabord,

Je vous souhaite a toutes l'amour avec un grand A cest ca le sens de la vie l'amour, (la santé ok avant.; bref) mais sans l'amour nous meme nous serions pas la.. j'y crois a fond

merci Inessou, aller dodo maintenant bizzzouu la fée du lissage, je vais aller ziotter tes modeles maintenant
a tres bientot bzizz

bonsoir,
je suit le post depuis le début , dommage que sa sort de son contexte et on se retrouve obligé de lire 2,3 pages de choses d'ordre privé dont vraiment tout le monde s'en fou , les 3 dernières pages c'est du grand n'importe quoi , vous passer plus de temps à parlé de vos mecs que de régime VI VAN TUAN ........ je laisse tomber ce post bon courage a vous.

Mdr y'en a qui ne manque pas d'air !
Tu veux des infos sur un régime en particulier, et bien va sur un site approprié, ici nous sommes là pour partager des infos, se détendre, et papoter dans la bonne humeur ! C'est ça un forum :thumbup:
Tu es apparemment contre le concept d'un forum, donc je te conseille d'aller sur un site, comme ça personne n'y parle, personne n'échange, et personne ne te saoulera :)

Soso il a vraiment assuré ton amoureux !!!

Alors ce week-end c'est essayage de nouvelles robes ?

Tu dis que tu ne veux pas de peser, mais pourquoi tu ne prendrais pas tes mensurations une fois par semaine ? Ca motive plus de voir 3cm perdu que 1kg perdu lol.
Surtout que tu fais pas mal de sport donc tu risques de perdre plus en cm qu'en kg.

Je suis sure que tu as du bien perdre, avec tout ces efforts et cette motivation !!!!

INESSOU je t'admire pour ta sérénité sur la page précédente lol

Coucou,
J'ai reporté a samedi prochain car j'ai eu ce mois ci des red doulouresuse c pas fini pfff
bref sinon oui j'espère pêrdre des centimetres + des kilos jveux les deux lol
du coup le sport ct à l'arret mais la semaine prochaine c'est la reprise + 8 jours d'attaque j'ai acheté des barres pour me donner la peche
et toi ca va comment de ton coté ? la stab ?

c'est quoi ton secret?
J'aimerai vraiment être comme ça lol
intérieurement ou extérieurement, j'ai morflé pour mon régime mais il miens est dangereux et draconien surtout, mais bon je voulais à tout prix faire un 38 comme à mes 20 ans lol, je voulais pas refaire ma garde robe LOL:woman_fashion_01_ge

raconte t'as perdu combien en combien de temps ?? t'es courageuse quand meme ma grande... CEST PAS EVIDENT.. je vais essayer de m'inspirer de ton courage... ca va dure la semaine prochaine..mais bon faut que jme bouste..

j'ai perdu mes kilos prix quand j'étais enceinte, j'aime les chips et toute les cochonneries je peux manger 3 paquets de chips d'affiler quand je suis enceinte, dont pour la 1er 25kilos, la 2ième 15kg, la 3ième 10kg en l'espace de 3 mois je vois un résultat spectaculaire mais bon faut voir comment, alors quand je me goinfre juste après je prends le thé INTERDIT richter qui me fait tout évacuer (pardon) sinon je limite grave la bouffff si vous voyer ce que je veux dire, je m'assoie jamais à table et mange que des nouilles chinoises à l'eau et pour me caler je me gave à l'eau, je vous l'ai dit pas top mon régime, je joue avec ma vie quand même mais je voulais trop être mince pour les FRINGUES ah oui je suis accro aux fringues sa me ruineeeeeeeee

Ha toui fais attention à toi quand même, puis surtout arrétes bientôt, il ne faudrait pas que tu t'installes dans ce mode alimentaire :(

Pourquoi thisane interdite ? Elle est super efficace cette thisane c'est clair, mais ça fait mal au bidou lol

café le matin, nouille le midi, pas de gouter, nouille le soir rien d'autres pas de grignotage surtout pas de pain jamais même, et thé Richter pour me faire évacuer les nouilles (pardon)

aie aie aie tu mangait pas de viande ????? cest chaud.. enfin le but c que c du passé, mainteaant tu remanges normalement pis c bon, t toute mince maintenant !
c'est ou que tu l'achetes thé INTERDIT richter ??? elle sappelle comment réellement ?
moi aussi j'adore les fringues !
moi je connais de l'eau interdite aussi alors c => HEPAR attention vos boyaux !

Ha toui fais attention à toi quand même, puis surtout arrétes bientôt, il ne faudrait pas que tu t'installes dans ce mode alimentaire :(

Pourquoi thisane interdite ? Elle est super efficace cette thisane c'est clair, mais ça fait mal au bidou lol

C'est bon j'ai arrêter depuis ah oui maintenant je mange j'ai une petite marge même si là j'ai un peu pris mais bon pas grave, sa a payé maintenant je remange depuis cet été normalement voir excessivement lol:5-tongue-out::5-tongue-out:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour