Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour !
Je serais de celles qui passeront le cap à distance en 2012 !
J'aurais voulu reposer quelques petites questions (car en parcourant le forum j'ai eu quelques réponses mais c'est pas clair-clair dans ma tête ^^)
Pensez vous qu'il est trop tard pour trouver des stages ?
J'ai vu qu'il fallait faire un en institut et l'autre en parfumerie ? Peut-on faire seulement en institut si ils vendent des produits ?
Où avez vous eu des renseignements sur le rapport de stage et le dossier à rendre..?
J'ai vu que espace-concours était un des organismes le moins cher.. au départ je ne voulais pas suivre un organisme mais le problème est justement la convetion de stage.. connaissez vous cet organisme ? Comment ça se passe pour justifier les 12 semaines ?
Merci à toutes ! J'espère ne pas vous avoir déranger..
dans tous les cas je suis très contente d'être tombée sur ce forum ! Très enrichissant et bonne ambiance !
Moi sans organisme juste avec des livresje le passe en candidat libre avec espace concours!!!
J aurais prefere l'ecole mais c'est trop cher pour moi malheureusement
et toi?
Moi sans organisme juste avec des livres
Les stages ne sont pas obligatoire ds mon académie, mais je préfèrerais en faire qd même et la mission locale peut me faire les conventionsj aurais fais pareil mais comment tu fais pour avoir une convention de stage?
Ah ben wai si t'es pas encore inscrite fais ca ca te reviendra moins chermoi aussi je prefere faire un stage on apprend mieu sur le terrain!
Je vais me renseigner a la mission locale alors sa m evitera de payer espace concours juste pour les convention!
Ah ben wai si t'es pas encore inscrite fais ca ca te reviendra moins cher
Bonjour !
Je serais de celles qui passeront le cap à distance en 2012 !
J'aurais voulu reposer quelques petites questions (car en parcourant le forum j'ai eu quelques réponses mais c'est pas clair-clair dans ma tête ^^)
Pensez vous qu'il est trop tard pour trouver des stages ?
J'ai vu qu'il fallait faire un en institut et l'autre en parfumerie ? Peut-on faire seulement en institut si ils vendent des produits ?
Où avez vous eu des renseignements sur le rapport de stage et le dossier à rendre..?
J'ai vu que espace-concours était un des organismes le moins cher.. au départ je ne voulais pas suivre un organisme mais le problème est justement la convetion de stage.. connaissez vous cet organisme ? Comment ça se passe pour justifier les 12 semaines ?
Merci à toutes ! J'espère ne pas vous avoir déranger..
dans tous les cas je suis très contente d'être tombée sur ce forum ! Très enrichissant et bonne ambiance !
http://forum.manucure.info/cap-esthetique-cosmetique/168688-referentiel-cap-esthetique.htmlOk merci Milvana, je vais me renseigner à la chambre des métiers !
sinon, j'ai déjà poster ça dans un autre sujet.. mais peut etre que c'est plus adapté ici :
Je cherche le référentiel pour la session 2012 ..
ou pour 2011 si celui ci est valable pour l'examen de 2012 (??)
Je voulais savoir si le référentiel était par académie ?
ah et petite question d'un autre ordre ...
Je suis à la fac, j'ai ma licence d'art pla.. bac L bref, donc je ne repasse pas les matieres générales, mais faut-il donner un justificatif ? à qui ? et est ce que nos notes de matieres generales qu'on a eu au bac compte pour le cap ?
et enfin .. faut-il avoir au moins 10 partout ou est ce que cela se compense ?
Merci !
http://forum.manucure.info/cap-esthetique-cosmetique/168688-referentiel-cap-esthetique.htmlOk merci Milvana, je vais me renseigner à la chambre des métiers !
sinon, j'ai déjà poster ça dans un autre sujet.. mais peut etre que c'est plus adapté ici :
Je cherche le référentiel pour la session 2012 ..
ou pour 2011 si celui ci est valable pour l'examen de 2012 (??)
Je voulais savoir si le référentiel était par académie ?
ah et petite question d'un autre ordre ...
Je suis à la fac, j'ai ma licence d'art pla.. bac L bref, donc je ne repasse pas les matieres générales, mais faut-il donner un justificatif ? à qui ? et est ce que nos notes de matieres generales qu'on a eu au bac compte pour le cap ?
et enfin .. faut-il avoir au moins 10 partout ou est ce que cela se compense ?
Merci !