Soutient CAP Esthétique 2012 a distance

Re : Soutient CAP Esthétique 2012 a distance

c est clair jessay d avoir un max de couleur a propose!!!

Je regarder la liste de l'exam au niveau de la cire il faut quoi? Parce que il y a que la spatule;

L'appareil chauffe cire est necessaire?

non je c que ca cfourni lamachine et la cire a toi de choisir la bon,nne

de ce quon ma dit les cires sont a ta dispositon tt le restetu dois amener
tu saissi le referentiel il change chaque annee ou pas

oki je ne savais pas qu'il fournisser la cire c'est bon a savoir, pour l'entrainement je vais prendre les 2, justement j'ai regarder dans le référentiel et c'est les 2!

Non il change pas chaque année le dernier date de 2008 celui que j'avais mis en lien

ben oui! la cire sans bande c juste pour les aisselle ou maillot et avec bande c pour les demi jambe mai les jambe c pas au roll onmai la spatule de tt ce quon madit

Salut les filles, Je suis inscrite a Esther mario a Toulouse commençant en Septembre... J'irai en cours 2 jours par semaine, histoire d'avoir la pratique...
Alors si je peux vous apporter une petite aide, il n'y a aucun problème..
Je voudrais bien qu'on s'entre aide d'ici là...

Ben merci d'avance les filles

bizzz

Salut les filles, Je suis inscrite a Esther mario a Toulouse commençant en Septembre... J'irai en cours 2 jours par semaine, histoire d'avoir la pratique...
Alors si je peux vous apporter une petite aide, il n'y a aucun problème..
Je voudrais bien qu'on s'entre aide d'ici là...

Ben merci d'avance les filles

bizzz

Bonjour lilou, je vois qu on est dans la même ville sa c est top!!!
Tu fais 2j / sem de pratique, le reste c est la théorie?

Bonjour lilou, je vois qu on est dans la même ville sa c est top!!!
Tu fais 2j / sem de pratique, le reste c est la théorie?

Ah non je fais 2jours par semaine théorie + pratique, c'est une formation adulte qui te permet d'avoir un job le reste de la semaine.

(je suppose que le rythme sera dur mais c pas grave, je me battrais :D )

Et oui effectivement on habite pas trop loin, tu es ou exactement ??

salut lilou moi jaimerai savoir le geste pour lesjaambes a la spatule ou bien un deroulement complet dun soin ou dunmaquillage......

salut lilou moi jaimerai savoir le geste pour lesjaambes a la spatule ou bien un deroulement complet dun soin ou dunmaquillage......

O2greg je suis désolé j'ai pas encore commencé :( Je commence en septembre... je connais pas grand chose, mais je le passe en 2012 comme vous

coucou liilou971

C'est bien ça et tu commences a t’entraîner maintenant?

coucou liilou971

C'est bien ça et tu commences a t’entraîner maintenant?

Ben j'ai acheter un livre... m'entrainer non car je viens d'arriver a toulouse et je v pa demander a mon doudou de me passer sa main et combien de temps sa a durer :) lol .. Non mais je connais personne sur Toulouse donc c un peu compliqué...

Pour le moment j'apprend les cours des matières scientifiques. voilà

Et toi ?

Ok ok lol c'est sur que ça ne le fais pas! Bah moi j'attend de recevoir les cours avec Educatel mais j'ai aussi 2 livres!

Oui quand on connais personnes c'est pas top moi je sais pas trop comment je vais faire pour la pratique comme c'est a distance c'est ca qui me fais le plus peur mais bon on verra bien!

july tu peut toujours servir de modéle pour une esthécienne en formation et acheter des dvd pratique cela aide bien

j'ai acheté le dvd sur ebay vendeur beauté avenue le dvd coute 12 euros soin visage il explique bien le déroulement des modélage

aussi tu as courscapesthétique ils vendent différents dvd ,,sur la pratique maquillage ,épilations ,, modelage et soins visage etccc

puis le tome 1 et tome 2 sont bien expliqué en pratique modelages des mains épilations ,,les gestes a faire

ou payer une esthécienne qui t'apprend les gestes a faire et ne pas faire

Retour