Soutient CAP Esthétique 2012 a distance

Re : Soutient CAP Esthétique 2012 a distance

milvana a bien résumé!

travailler avec des dvd, livres, être modèle et prendre quelques cours est l'ideal pour apprendre! bon courage à toutes et profitez du temps que vous avez pour réviser car mine de rien le temps passe très vite!

bon courage à toutes! biz

Ah non je fais 2jours par semaine théorie + pratique, c'est une formation adulte qui te permet d'avoir un job le reste de la semaine.

(je suppose que le rythme sera dur mais c pas grave, je me battrais :D )

Et oui effectivement on habite pas trop loin, tu es ou exactement ??

Je suis de rangueil et toi?
Sans indiscrétion ta payer combien l école car je ne connaissait pas ce système?

Ben j'ai acheter un livre... m'entrainer non car je viens d'arriver a toulouse et je v pa demander a mon doudou de me passer sa main et combien de temps sa a durer :) lol .. Non mais je connais personne sur Toulouse donc c un peu compliqué...

Pour le moment j'apprend les cours des matières scientifiques. voilà

Et toi ?

Je suis dans le même cas que toi je viens d' arriver sur Toulouse ma meilleure amie qui est esthéticienne nous aidera si tu veux !

Merci milvana pour les conseils dvd je verrais ce que donne ceux de EducAtel tu le fais avec quel organisme toi?

sans organisme je m'aide du précis esthétique , tome 1 et tome2 et le livre de paméla numéry maquillage

l'essentiel des technique esthétique editions casteilla les livres super complet

oui je m'en sort de temps en temps je n,e révis pas car si on révise trop plus rien ne rentre

il y a tellement truc a apprendre en cap esthétique

Ouai c'est ca faut pas se bourrer trop le crane non plus sinon on sent presser et on ne retiendra pas

Pff c'est long je reçois mes cours que la semaine prochaine

patieence! mais cest vrai que cest du boulot apres!tu ccombien tu a de cour ototal luly?

oui j'ai introduction a l'esthétique,techniques esthétiques, vente de produits et de prestations de services et Sciences et arts appliqués à la profession, et toi?

salut jennajess jai passe ma formation uv par le biais d un cfa
c est payant

franchement si tu fail le trakjet juska cannes alors autant viens a nice
je lai passe par le cfa de carros 73 euros la jounree
les autres c etait entre 150et 195 euro.....

franchement si tu fail le trakjet juska cannes alors autant viens a nice
je lai passe par le cfa de carros 73 euros la jounree
les autres c etait entre 150et 195 euro.....
73e au punaise!! C'est à combien de temps carros de cannes ? Car je suis déjà à une bonne heure de cannes

coucou les filles,
moi aussi je passe tout comme vous mon cap par correspondance en 2012!
jai fait une demande de financement sui ma été refusé, donc je vais le passer pas espace concours...
jai moi aussi créé un post pour les filles le passant en 2012 il y a un peu de temps deja on est pas mal de filles reuni et une dentre elles a créé un groupe sur facebook afin de sentraider...(plus facilement que sur le forum)
le groupe cest : je passe mon cap en candidat libre - 2012.
bon courage a toutes!:3-blink:

ben carros cest au dessus de nice ouest je sais pas c est a 30/45 min je pense maxde cannes mais moi je lai passe debut avril et c'etait la derniere cession pour cette annee
la prochaine cest septembrre mai un bon conseil si cest pour 2012 atternd septembre

ben carros cest au dessus de nice ouest je sais pas c est a 30/45 min je pense maxde cannes mais moi je lai passe debut avril et c'etait la derniere cession pour cette annee
la prochaine cest septembrre mai un bon conseil si cest pour 2012 atternd septembre
d'accord merci, oui j'ai le temps avant l'exam de 2012 tte facon

alor oui jte conseil carros apres la formùation en elle meme c pareil c une prof qui texplique le manuel donne en debut de hjournee

ten ai ou dans tes cours esthetique? moi la jai recu le sang et la circulation
youpi!!!!!!....

Retour