Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cours reçusc'est parti !
Alors oui je les ai reçus dans la demi-heure ..
Perso je préfère par mails (d'une parce que c'est plus rapide, de deux parce que tu peux les stocker sur ton ordi, de trois parce que si t'as envie de changer un peu de présentation tu peux, en modifiant la police etc - ça peut paraître un détail mais des fois ça permet de mieux "visualiser" enfin perso j'ai une mémoire visuelle)
Donc oui je vais les imprimer. J'ai commencé à les imprimer chez moi, mais j'ai vite arrêté, je pense que ça va me revenir trop cher, donc je vais aller chez un imprimeur (tu sais qui s'occupe des cartouches d'encre et tout) .. et lui demander de me les relier par "cahier" .. je sais que ça va forcément me couter moins cher que si je l'avais fait et ça sera bien organisé
Par contre si ça fait comme moi, le lien qu'il donne ne marche pas .. du coup faut juste les appeler et ils te les envoient en 6 mails ..
Et pour ce qui est du contenu, à ce que j'ai aperçu, ça a l'air clair .. et c'est vrai que moi qui avait commencé à recopier le précis par unité du référentiel .. je me sens un peu rassurée de m'être inscrite .. au moins je suis sure de pas louper quelque chose qu'on aurait du apprendre (enfin je pense - évidemment si quelqu'un qui a été inscrit à espace-concours n'est pas d'accord qu'il le dise, ça sera toujours utile)
Donc voilou .. je pense continuer à lire le précis - mais plus tard, quand j'aurais besoin peut être de "compléter" .. et puis pour les schémas plus clairs ..
Ah et , est ce que c'était ici qu'on disait qu'espace concours ça coutait moins cher parce qu'ils les imprimer en noir et blanc ? Parce que si c'est ça, un autre avantage de choisir l'envoi par mail : ils sont en couleurs !![]()
Surama : Je pense que tu peux te fier à Karis .. Je sais qu'il coûte plus cher, mais je pense qu'il est autant complet qu'espace-concours - moi je l'ai choisi pour le prix et pour la convention ! - .. Je n'aurais jamais eu les moyens
Et chez espace-concours on a exactement le même contenu sauf les livres (que j'ai acheté à coté) .. mais il y a aussi des cours dans lesquels ils parlent des techniques visage, épilation, manucure![]()