Soutient CAP Esthétique 2012 a distance

Merci merci merci shaunipul le référentiel va etre mon ami avec ta solution

Re : Soutient CAP Esthétique 2012 a distance

De rien ça me fait plaisir !
Je joins ce fichier à ce sujet, comme ça, si ça intéresse d'autres personnes !

C'est un exemple. Le premier chapitre de biologie, il est sous format pdf, mais si vous voulez le reprendre pour le modifier à votre façon, je l'ai en doc.
Sinon, j'ai d'autres fichiers sur d'autres chapitres (je les ai pas encore tous fait)
Donc si ça vous intéresse, y'a pas de soucis !

Pièces jointes

C'est un exemple. Le premier chapitre de biologie, il est sous format pdf, mais si vous voulez le reprendre pour le modifier à votre façon, je l'ai en doc.
Sinon, j'ai d'autres fichiers sur d'autres chapitres (je les ai pas encore tous fait)

On peut pas avoir les pièces jointe avec le portable il te faut le faite d'un pc

Je viens de voir ton lien, c'est super bien fait, c'est toi qui l'a fait??

Oui :) et j'en ai d'autres si ça t'intéresses ! j'ai pas encore tout fait du référentiel (vu qu'entre temps je fais mes recherches et je structure mes cours) , mais ça va venir :)

je suis contente que ça vous plaise !

Ah oui je veux bien ça sert vachement, c'est bien structuré, c'est génial! On peut papoter et s'entraider sur MSN, si ça te dit :)

Moi aussi je veut bien si tu en as d'autre je trouve sa trop génial

Babydior > je n'ai plus msn, juste facebook si tu veux .. (même si c'est moins pratique)

Ben écoutez, je poste ça ici dans la journée (par contre je viens de me rendre compte que j'ai perdu un chapitre :( plus qu'à le refaire :'( ) et puis je posterais chaque chapitre que j'aurais fait, d'accord ? :) de toute façon je compte pas traîner ! ;)

Oui b écoute Facebook aussi c'est sympa j'y suis souvent, si ça te dit on peut se connecter dessus ;)

Voilà pour le système tégumentaire !

Il est assez long (30 pages)

désolée si je ne suis pas dans le bon ordre, comme je l'ai dit, je crois que j'ai perdu un fichier !

Pièces jointes

Retour