Soutient CAP Esthétique 2012 a distance

Re : Soutient CAP Esthétique 2012 a distance

J'ai fait Ebay, j'ai laissé des mails mais y'en a peu c'est surtout pour la coiffure que y'en a beaucoup!
Mais beaucoup les vendent en complément des cours alors que moi je les ais déjà!!!

Je veux bien la voir si tu as des photos et savoir ton prix aussi :)

J ai pas de photo mais c est la tête des cours pour le cap d' educatel.
Pour le prix je sais pas du tout. On en parle en MP

Je vois à peu près comment elle est, on peut en parler en MP oui pas de souci :)

Merci pour ton lien!! ;) Dites moi, quelqu'un aurait des cours d'art appliquée, s'il vous plait?

Je suis aussi interressee par des cours d'arts appliques!! En plus suis nulle en dessin alors je pense que ca va etre dure comme matiere surtout en candidat libre sans prof. Quelqu'un a des conseils? Merci

Je suis aussi interressee par des cours d'arts appliques!! En plus suis nulle en dessin alors je pense que ca va etre dure comme matiere surtout en candidat libre sans prof. Quelqu'un a des conseils? Merci

Quelqu'un aurait un idée ou est ce que je peux trouver les cours de technologie?
Bonjour Laurianne,

J'ai fait des cours de toutes les matieres professionnelles spécialement pour les candidates libres.
Pour les cours de technologie des appareils et des instruments, j'ai fait 2 versions:
- Un cours sans photos ni schémas pour celles qui possedent un livre avec tous les schémas et photos.
- Un cours avec photos et schémas pour celles qui veulent un cours complet (dans ce cas aucun livre n'est nécessaire).
L'avantage de ces cours c'est qu'ils suivent le plan exact du référentiel donc il n'est pas nécessaire de faire le tri entre ce qui est au programme et ce qui ne l'est pas (les livres sont souvent pour pluisieurs niveaux de diplomes donc il y a beaucoup de choses a trier).
Avec les cours j'offre un soutien jusqu'au jour de l'examen.
Pour plus de renseigments tu peux cliquer sur http://www.martinebeauty.com/Cours-desthtique-en-ligne(2458197).htm

A bientot.
Martine

Les filles je me joint à vous, je n'ai pas encore choisit mon centre (je pense prendre espace concours) mais ce qui me fait peur je dois avouer c'est la liste de matériel ça revient super cher...A l'époque (je vais avoir 30 ans) en sortant de 3éme j'avais mis cap esthetique comme voeux, et j'avais entendu que le matos revenait super cher, et je voudrais pas me bloquer encore!!c'est ma dernière chance je pense

Claralex : Actuellement y a les cap esthetique qui brade leur materiel celle qui viennent d'avoir le diplome moi par exemple j'ai trouvé des lot pour 150 € avec des choses interessante .... tel que le peignoir, pareo coussin manucure serviette, maquillage, ect... Apres les fournisseur font des lot pour ce qui est soins d'esthetique.... Mais fait petit a petit...Moi j'ai trouvé aussi une table massage a 45€ toute neuve sa vaut le coup mais faut bouiner sur le net ... Bonne chance

de rien ...
Tu sais y un dicton qui dit : "quand on veut, on peut" ^^ hihi

Moi au niveau du matériel j'en suis à peu près à 1000 euros sans compter l'école et puis j'ai pas tout fini je vais me prendre un vapozone et un lucas! ;)

oui voila cela m'ais revenu livre cours ,livre de maquillage matériel esthétique, chauffe cire vapozone , haute fréquence cela m'ais revenu 1000 euros

comme l'ont dit d'autres personnes achéte ton matériel esthétique a une personne qui a finis ses etudes qui revend son matériel tu aura en lot cela plus pratique pour toi
sur le forum ,, ou sur les sites tu trouvera des filles qui revendent

B faut le faire petit à petit car tout dégainait d'un coup c'est juste pas possible, c'est pas donné tout de même!! Mais ça chiffre super vite et comme ça devient une passion b on dépense encore un peu plus ^^

Ba moi topo :
1 peignoir / 2 Pareo / 2 serviette inviter / 2 essuie main / 2 grande serviettes/ eponges maquillage/ spatule maquillage / spatule creme / spatule cire epilation/ palette make up / faux cil en bouquet / faux cil / pinceaux / 2 charlotte jetable/ 2 sting jetable / 2 paires de gant latex / rangement make up et d'autre petite chose : 150€

Cire pelable / Spatule jetable/ bande jetable : 40€

Chauffe cire / roll on : 60€

Table de massage neuve :45€

Et pour le moment c'est tout ...

B c'est déjà pas mal et il manque encore des choses donc ça chiffre vite, au final on dépasse les 1000 euros sans problème rien qu'en terme de matériel!
La table de massage tu l'as trouvé sur Ebay?

Retour