Soutient CAP Esthétique 2012 a distance

Re : Soutient CAP Esthétique 2012 a distance

moi je suis avec espace concours, mais je trouve que leur cours sont trop moyen et surtout très incomplets, je les ai tous lu au début puis j'ai comparé avec le précis (qui du coup est un peu trop complet et surtout "complexe" a comprendre", je me suis finallement rabattue sur le livre de peyrefitte avec le nouveau programme du CAP etr je le trouve vraiment super bien fait, j'ai aussi le petit livre de révision du même auteur !!et puis j'ai trouvé des cours de chez karis sur internet qu'on ma envoyé et que j'ai payé 20€ et je dois avouer qu'ils sont pas mal aussi... !! voilà pour la théorie
Maintenant j'essaye de tout apprendre, j'ai commencé par la bio.. mais bon le temps que tout rentre par coeur...!! mais je suis ultra motivé quand je vois les notes de certaines cette année !!!!!!!!!!!!!! :-) !!!!!!! bon courage à toutes et on est toutes là pour se soutenir !

bonjour, ya t il des filles du var ? ou éventuellement du 06 ou 13 ? pour s'entraider pour la pratique ça serait bien! merci

Bonjour à toutes!
Je suis nouvelle sur le forum et je souhaite passer le CAP en 2012 avec espace concours. J'ai vu que beaucoup ont commencé il y a déjà plusieurs mois...j'espère que je vais y arriver malgré tout!

[FONT='Verdana','sans-serif']Coucou les filles,

je me permet de vous laisser ce petit mot qui pourrait peut etre vous interresser (au cas ou ..)
j'ai passé mon cap Esthetique-Cosmetique -Parfumerie en juin dernier (2011) j'ai donc tout un lot de linge/cours/materiel que je souhaiterais revendre au prix de 100 euros tout compris (il y en a pour environ 250 euros), je peux aussi etre a dispo si besoin d'infos -tout n'est pas forcement précisé sur les forums d'apres ce que j'ai pu voir-
Voilà je vous laisse mon adresse mail si vous souhaitez la liste integrale du lot: sandalex2309@yahoo.fr
a bientôt peut etre [/FONT]

bjr les filles,je me rejoins à vous!!
par contre moi je n'ai rien,pas de cours et pas de livres pour le moment.j'ai juste le référentiel pour le moment.et la motivation!!
donc besoin de conseils,d’entre d’aide.moi suis du 77!!!

salut les filles je compte moi aussi passer le cap en 2012 j ai deja les cours et le stage mais il me faut la convention donc je vais surement le faire avec espace concour car je pense que c'est bien d'avoir une personne a ces cotes pour nous apprendre ne serais ce qu un minimum alors je vous souhaite a toutes bon courage!!!

et moi aussi je commence avec espace concours pour passer le cap en juin 2012 je suis du 76 mais on peut quand même s'aider

Bon ben les filles je crois que je vais vous abandonnez, je suis allé voir le précis d'esthétique pour me faire une idée de la chose, et franchement ça m'a cassé le moral je m'attendais pas à tout ça!!aussi bien les 2 tomes je sais plus le nom sont intéressant mais celui là...ça m'a l'air super compliqué!la biologie et la cosméto j'avoue que ça me fait peur, je suis déçue car je voulais le passer, de plus aux assédics la fille me sort (ça te recasse derrière) "qui va prendre quelqu'un comme vous qui a 30 ans et qui n'aura jamais travaillé en institut?" merci pour l'encouragement bref pas le moral désolé pour le pavé

bonsoir! CLARALEX ne te laisse pas marché sur les pieds par une pimbêche !moi j ai 32 ans et 5 enfants et que c est un metier que j ai toujours voulue faire et que c est un reve ,depuis je me suis lancer dedans ,je le passe l année prochaine , ne baisse pas les bras !des qu il y a une baisse de morale et surtout il y en a beaucoup !viens ns en parler il y aura toujours quelqu un pour te repondre ! j ai flippé aussi quand j ai vue le precis mais tout compte fait il y a des trucs a prendre et d autre non dans le precis !mais n oublie pas que les filles du forum sont là pour t aider et pour les stages t inquiete pas renseigne toi deja pour voire si c est obligatoire ou pas sinon tu cherche une fille qui habite pas tres loin chez toi pour t aider et il y a les videos aussi c est vrai que c est pas simple de faire en mm temps mais avec beaucoup de travaille tu arriveras .
desolé pour le roman ;)

kendra89 a dit:
bonsoir! CLARALEX ne te laisse pas marché sur les pieds par une pimbêche !moi j ai 32 ans et 5 enfants et que c est un metier que j ai toujours voulue faire et que c est un reve ,depuis je me suis lancer dedans ,je le passe l année prochaine , ne baisse pas les bras !des qu il y a une baisse de morale et surtout il y en a beaucoup !viens ns en parler il y aura toujours quelqu un pour te repondre ! j ai flippé aussi quand j ai vue le precis mais tout compte fait il y a des trucs a prendre et d autre non dans le precis !mais n oublie pas que les filles du forum sont là pour t aider et pour les stages t inquiete pas renseigne toi deja pour voire si c est obligatoire ou pas sinon tu cherche une fille qui habite pas tres loin chez toi pour t aider et il y a les videos aussi c est vrai que c est pas simple de faire en mm temps mais avec beaucoup de travaille tu arriveras .
desolé pour le roman ;)

Claralex ne baisse pas les bras, tu en verras d'autre, j'ai passé mon Cap en juin, que j'ai obtenue et pourtant j'ai douter, j'ai même voulu tout arrêter ! Quelle bêtise ! Heureusement que les filles de ma session était la, on s'est toute soutenue, entraidée toute l'année, malgré des p'tits coup de blues, on a continué et eu cet examen qu'on voulait tant.

Alors courage, courage, courage !!!
Si c'est ce que tu veux fonce et remotive toi

Bisous :)

salut les filles, moi aussi je passe le cap en 2012 avec educatel
et educatel propose du matériel a prix cassé avec fournisseur sla
ex: necessaire maquillage pour l'exam a peine 200 au lieu de 400 euros
et je les ai recu pas mal du tout
j'ai eu une formation maquillage donc je connais un peu
bon courage pour vos cours

salut les filles, moi aussi je passe le cap en 2012 avec educatel
et educatel propose du matériel a prix cassé avec fournisseur sla
ex: necessaire maquillage pour l'exam a peine 200 au lieu de 400 euros
et je les ai recu pas mal du tout
j'ai eu une formation maquillage donc je connais un peu
bon courage pour vos cours

Coucou,
Moi aussi je suis avec educatel mais j'ai pas eu la liste de matériel moins cher.

Il y a quoi exactement?

july59260 a dit:
Coucou,
Moi aussi je suis avec educatel mais j'ai pas eu la liste de matériel moins cher.

Il y a quoi exactement?

Salut, moi aussi je suis avec educatel et pareil que toi je n'ai pas eu la liste du matériel moins cher ... Et il y a tout le matériel nécessaire pour l'exam ou bien il y a des prooduits qu'il faudra complèter ??

Salut, moi aussi je suis avec educatel et pareil que toi je n'ai pas eu la liste du matériel moins cher ... Et il y a tout le matériel nécessaire pour l'exam ou bien il y a des prooduits qu'il faudra complèter ??

Coucou

je sais pas du tout c'est pas la première fois que je vois que Educatel a donner "cette liste" mais sa m'étonnerais qui est tout, je pense que c'est un kit de SLA mais vraiment pas sur.

T'en est ou dans tes cours?

july59260 a dit:
Coucou

je sais pas du tout c'est pas la première fois que je vois que Educatel a donner "cette liste" mais sa m'étonnerais qui est tout, je pense que c'est un kit de SLA mais vraiment pas sur.

T'en est ou dans tes cours?

J'ai reçu le premier cour introduction a l'esthétique et toi ?

Ah d'accord tu viens tout juste de t'inscrire, moi jviens de recevoir mon deuxieme cycle mais j'aime pas vraiment les cours d'Educatel y sont trop lourd

Ah d'accord tu viens tout juste de t'inscrire, moi jviens de recevoir mon deuxieme cycle mais j'aime pas vraiment les cours d'Educatel y sont trop lourd

ah bon? tu fais comment du coup? tu as des bouquins ou d'autre cours pour t'aider?

Ouai obliger j'ai acheter un livre de peyrefite la et j'ai eu le précis avec Educatel et j'ai les fiches de bio et cosméto de Luce du forum qui sont excellente

Retour