laura01421
Membre Populaire
Je vous expose mon probleme , je me ronge les ongles depuis mon enfance. J’ai essayé le vernis amer pour arreter mais ca n’a jamais eu l’effet escompté, au bout de 2 ou 3 jours je m’habitué au gout et je me rongé les ongles sans probleme. J’ai essayer les faux ongles mais des que je les enlever je replonger. Il ya deux mois je me suis fait mettre des faux ongles mais voila que la j’etais en vacance et quelques un ce sont décollé du coup je n’ai pas pu m empecher de m enlever les autres parceque je supporte pas d'avoir des ongles en moins . Mes ongles etaient long mais abimés , du coup j’ai acheté un serum expres pour les ongles endommagés apres la retrait de faux ongles , ce qui leur a fait du bien. Je me suis acheté aussi un masque pour les mains mais mes ongles etaient quand meme terriblement mou et fin … Bref au bout d une semaine j’ai recraqué et tout rongé ( cr trop fin pour résister a la bouche) !! J’etais vraiment dégouté !!!
Bref j’aimerais arreter de me ronger les ongles et c’est pour ca que je viens vers vous j’aimerais trouver d autre personnes qui veulent arreter de se ronger les ongles et qu on se soutienne car seule je sais que je n’y arriverais pas !! J’aimerais qu on puisse se donner des conseils, des astuces pour prendre soins de nos mains et eviter de se ronger les ongles , des témoignages de se qu’on réussi a arreter !!
J’aimerais vraiment un soutient d’autre personne qui serait dans le meme cas ou qui pourait m’aider car je trouve que c’est vraiment trop laid les ongles rongés , aidez moi les filles !!
Merci d'avance !!
Bref j’aimerais arreter de me ronger les ongles et c’est pour ca que je viens vers vous j’aimerais trouver d autre personnes qui veulent arreter de se ronger les ongles et qu on se soutienne car seule je sais que je n’y arriverais pas !! J’aimerais qu on puisse se donner des conseils, des astuces pour prendre soins de nos mains et eviter de se ronger les ongles , des témoignages de se qu’on réussi a arreter !!
J’aimerais vraiment un soutient d’autre personne qui serait dans le meme cas ou qui pourait m’aider car je trouve que c’est vraiment trop laid les ongles rongés , aidez moi les filles !!
Merci d'avance !!