souvenirs mais non nous ne sommes pas vieilles (vieux

Re : souvenirs mais non nous ne sommes pas vieilles (vieux

Hummm les churros en tant qu espagnol j'en fait au moin une fois par mois zohm les demande si j oubli

kikooooooooooooo tlm
pour ceux et celles qui aimait ses gateaux je vien de tomber dessus enfin:wub::wub::wub::wub: je sent ke je vais me regaler Lien externe : {www.coursesenfrance.com/Biscuits-Adultes/Gateaux-YES-au-chocolat-Nestle.html}

puré les yes j'adorais et j'etais petite quand c'est sorti et combien j'en ai mangé ça fait des années qu'il y a plus ici trop triste pffff pourquoi ils enleve les bonnes choses lol, et chez vous ils viennent d'arriver je comprend pas.

Hummm les churros en tant qu espagnol j'en fait au moin une fois par mois zohm les demande si j oubli

coucou ma belle dis tu peux nous donner la recette facile lol ça a l'air bon ses chouros mais il faut une machine special pour les faire sortir de cette forme ou bien sans c'est bon lol.

Je fait a la main mais attention ça colle mdr quand je rentre je vous donne ca

Pour : 2 personnes Temps nécessaire : 10 minutes (grand max :p)

Ingrédients :

1 verre de farine
1 verre d’eau
Une pincée de sel
Une grande casserole ou une friteuse
De l’huile (de préférence premier prix ou spéciale friture)

On on a réuni rapidement les quelques ingrédients, on fait bouillir l’eau avec la pincée de sel, on la verse dans un saladier contenant la farine. La le premier reflexe, c’est de prendre le fouet et de mélanger le tout

Après comme dit perroquet soit avec une poche a douille

Soit a la main je fait des rouleaux entre les mains mais bon ça colle trop et hop après dans la friture

Pour : 2 personnes Temps nécessaire : 10 minutes (grand max :p)

Ingrédients :

1 verre de farine
1 verre d’eau
Une pincée de sel
Une grande casserole ou une friteuse
De l’huile (de préférence premier prix ou spéciale friture)

On on a réuni rapidement les quelques ingrédients, on fait bouillir l’eau avec la pincée de sel, on la verse dans un saladier contenant la farine. La le premier reflexe, c’est de prendre le fouet et de mélanger le tout

Après comme dit perroquet soit avec une poche a douille

Soit a la main je fait des rouleaux entre les mains mais bon ça colle trop et hop après dans la friture

merci pour la recette j'essaierai de faire les chouros chichi lol ben en tout cas ça a l'air trop bon.

pour que ça ne colle pas dans tes mains, enza, tu te mets de la farine sur les mains, tu prends la pate, tu la tords comme un bonbon, genre 6 ou 7 cms et hop dans de l huile bouillante,
bon appétit

La recette trop facile on peut pas les rater, moi j'avais un appareil special a gateau avec un embout ou on avait les chichis des foires foraines miamm c'est trop bonnnnnnnnnnnnnnnnnn !!

Les chichis sur Marseille sont completements differents ce que j'ai gouté, ils sont plus gros ressemble plus a des beignets et dessus chocolat chaud et chantilly pffffffffffffff j'en rêve la :39-licking:

sinon tu met la pâte dans un égouttoir à spaghetti et t'as des spaghetti de churros

mdr j'aurais des mignatures de churros t'as vus les trous de la poissoire lol, enfin un avatar potable mdr

Les films de notre enfance ...

Pièces jointes

• photo-Les-Goonies-The-Goonies-1985-1.jpg
    photo-Les-Goonies-The-Goonies-1985-1.jpg
    66.1 KB · Affichages: 53
  • films-enfance-goonies-772807.jpg
    films-enfance-goonies-772807.jpg
    57.3 KB · Affichages: 54
  • lesgonnies.jpg
    lesgonnies.jpg
    69.1 KB · Affichages: 52

mdr les goonies c celui la ou yavai le gros choco ? lol et l'autre ki avai qu'un oeil non ?

et ce film la j'ai tout simplement adoré l'histoire sans fin tout simplement magnifique comme les goonies j'ai vraiment adoré lol E.T. aussi et tant d'autres

2Q==
3ead7ec4815790e9eda7e00ea0add5f5.jpg
9688f873836417265eee20b0de480ea2.jpg
26259ab6802f557f6b88199247f80adc.jpg

fbfb31e8eff2fccbbce3bbfa57733041.jpg

<LI style="WIDTH: 140px; HEIGHT: 124px" class=rg_li>
1ac8e8949b6bf3bc295eeab1f646e236.jpg
7c1ba4cfc52106a39c0a9de8855a3819.jpg
trop beau guismo lol

b4c4a8e59c86036d5d0f333b9f97f5e4.jpg

de film il est fort vieux mais il est tellement magnifique que je devais mettre la photo lol
2Q==
f6f2c33939411bcc289145bca7c7a10a.jpg

326521e346020bef5cb1ec8442e0ceb9.jpg
d7182472052726b661059d10aa0ae235.jpg
il a vieillit lol

f771148cd572c0223f48542f806fe7dc.jpg

Retour