souvenirs mais non nous ne sommes pas vieilles (vieux

Re : souvenirs mais non nous ne sommes pas vieilles (vieux

Je me souviens encore de la voix du monsieur

Pièces jointes

• utqmgwkl.jpg
    utqmgwkl.jpg
    17.4 KB · Affichages: 73
enza v a dit:
je detestais et deteste toujours les colliers beurk et il y en a encore c'est que ça marche mdr.

ben je preferai les dessins animées d'avant que ceux de maintenant en tout cas, je me suis régalée a regarder tout les candy qu'est ce qu'elle me fesait de la peine avec les deux pestes qui n'arretait pas de lui faire des salles coups.

Moi aussi je préfère les dessins animes d'avant
Mais qu'est ce qu'ils étaient triste :
Rémy sans famille
Princesse Sarah
Etc...
Comment on a fait pour pas tomber dans la dépression mdrrr

Sent from my iPhone using Manucure

je ne connais pas votre bonbon en batonet ou autre lol montré moi de quoi vous parlez lol

rien qu'avec la musique de remy j'avais deja les larmes mdr très emouvant ce dessin animée, et clementine vous vous souvenez?

moi m'en rappelle de clementine : clementine quand tu fermes les yeux nanana ce monde bleu lool

Moi j'etais amoureuse d'actarus (goldorak), pfff quand il courait pour rentrer dans Goldorak ca me faisait des frissons (mdr rien que d'y penser je tromperai bien mon mari avec lui ptdr!!!!!)

moi j'etais dingue de terry de candy tu vois le rebelle la mdr je suis dingue hein et quand candy a laissé terry a la fille puré je voulais la tuer lol et je lui ai dis sois egoiste un peu toujours a te sacrifier pour les autres elle m'enervait a la fin.

et astro il etait trop mignon je trouve aussi.

rhaaa oui astro le petit robot !

Mais les dessins animés tout pourrie de maintenant n'arrive même pas au quart de la cheville de ceux d'avant !

Bon certain sont revenu comme inspecteur gadget, un moment y'avait les cités d'or, sinon même dans certain dessin animé on voit des fesses :sad2::sad2::sad2:

je ne connais pas votre bonbon en batonet ou autre lol montré moi de quoi vous parlez lol

tiens mais c est super vieux je crois que moi je les ai connu a leur fin car je n 'en ai pas beaucoup mangé mais alors qu es ce que c'était bon hummmmmmmmmmm

Pièces jointes

• 2277981843_small_1.jpg
    2277981843_small_1.jpg
    15.8 KB · Affichages: 87

et puis rapellez vous les cadeau bonux dans les lessives de nos mères limite tu avais envie de vider la paquet par terre pour trouver le cadeau!!!!!!!!!!!!!!!

Mdr c'est vrai, on kiffait quand la maman allait acheter le bon vieux Bonux !

Tiens bizzarement elle achetait que ca tient à l'epoque lool

yadefa a dit:
rhaaa oui astro le petit robot !

Mais les dessins animés tout pourrie de maintenant n'arrive même pas au quart de la cheville de ceux d'avant !

Bon certain sont revenu comme inspecteur gadget, un moment y'avait les cités d'or, sinon même dans certain dessin animé on voit des fesses :sad2::sad2::sad2:

Quand j'étais petite j'avais pas le droit de regarder LUCILE AMOUR ET ROCK N ROLL quand mon père était là.... Mdrrr alors j'imagine pas ce que ca serait avec les dessins animes de maintenant

Sent from my iPhone using Manucure

Retour